|
Auteur | Sujet : [Topic Vin] Pépitologues & buveurs d'étiquettes |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 20:22:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 25-11-2005 à 20:43:20 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Gnub |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Gnub | mercÿ bieng |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 19:36:38 |
tystax | personne ne parle du chablis pourtant réputé (peut etre un peu cher c'est vrai) mai quand meme connu.
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | le chablis c bon, surtout que là avec les huitres ... |
genesis |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
genesis |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ouais c les Suchots, lol. Le producteur je ne m'en souviens plus, la bouteille est emballée et pas pour moi ... ouinnnn! |
genesis | c'est ballot
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | en conter-partie j'ai acheté un madiran 2000 a 7 euros 50 et il avait le gout de bouchon !!!! |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca fait un peu crevard d'aller au supermarché, de demander à voir le chef de rayon, et lui dire:
|
izz NON aux Brevets Logiciels | si c'est un producteur, ramène le bouchon |
genesis | [HS]
|
keenonfinance | madiran à part montus c'est vraiment bof bof.
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | lol, Dom Pérignon 1996 superbe, tu m'étonnes !!!! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Connais pas . |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
klemton Chic et pas cher | Ca revient tous les ans mais c'est toujours aussi bon: le Sauterne pour accompagner le foie gras
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
hyperboleske | hello
|
klemton Chic et pas cher | Le Sancerre cay bon
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | le sancerre peut se garder plusieurs années mais pas trop non plus.
|
hyperboleske | oki , je le garde alors.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] À vous de juger | [topic Monstres] Python vs alligator et aussi gros crabes |
[Topic contre le vol] Stop au voyous | [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie |
Topic lettres : arretez les mails :) | Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme |
Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique | [Topic Unique] La musique chinoise, Coréenne & Japonaise |
FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) | Topic unique "C dans l'air" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Vin] Pépitologues & buveurs d'étiquettes |