| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Vin] Pépitologues & buveurs d'étiquettes |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 11:59:18 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jimmie Dimmick |
cisco1 | C est bon, et ça plait à tout le monde, tu peux pas te tromper.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-05-2025 à 09:15:59 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bouhi93 | En plus 2022 (a garder) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zephs | Dans le thème du topic ce soir. En direct de Château Chalon. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 00:37:45 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | putain la toile cirée.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
poutrello |
|
coolplaymobil |
Pas sûr qu'il soit très deperlant |
zephs |
Message cité 1 fois Message édité par zephs le 19-05-2025 à 10:45:40 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
boulgakov |
djooool Pépitologue |
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
djooool Pépitologue |
|
bouhi93 | invitation FDM oblige, rien de notable à part une Servoisine 2003 de Joblot, qui doit commencer à décliner mais la bouteille a été vite vidée. |
gaelle1041 | |
gaelle1041 | |
cow2 | Zero risque, sauf si il fait plus de 35C dans ta maison |
bouhi93 | à noter que 95%, il faut faire attention à la ventilation pour éviter les champignons. Le liège est perméable aux odeurs. (sinon il faut cirer tous tes cols !) |
chienBlanc |
pascal2021 | Pour les étiquettes qui ne vont pas résister longtemps à l'humidité |
_probleme_ | Louis Sipp - Riesling Grand cru Osterberg 2010 Complexe, encore vif et minéral --------------- feedback |
cisco1 | Markus Molitor, Riesling Himmelreich Kabinett feinherb 2022
colonelburton |
waddle * |
djbennyj Ivre au chai | Pour un bon RQP il faut déjà un Q. --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cisco1 | St Laurent, Domaine Reinisch 2022 : j'ai un doute sur l'année, un cépage autrichien (le St Laurent) qui ressemble à du pinot noir comme deux gouttes d'eau, fruit rouge, fruits noirs, ca fait très bien le job. 14/20 Grüner Veltliner alte Reben, 2018 ... je crois que c'était Malat mais j'en suis plus sûr Je vais aller voir du côté des vignobles autrichiens dans un mois (Burgenland)... les grüner veltliner ca va y aller Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-07-2025 à 07:19:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
djooool Pépitologue |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
Jay Kay | Hey daubic, des domaines sympa à conseiller en sud Ardèche ? Genre le long de la D104 au sud d'Aubenas ? Merci bieng Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-08-2025 à 20:11:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |