| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Vin] Pépitologues & buveurs d'étiquettes |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 19:53:08 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai | Ba c’est bœuf champignons fois gras et beurre (feuilletage )
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 19-12-2024 à 23:33:43 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 20-12-2024 à 10:16:50 |
djbennyj Ivre au chai | Tout à fait d’accord pour chinon et bordeaux c’est d’ailleurs ce que je conseillais du cabernet franc
Message édité par djbennyj le 20-12-2024 à 12:53:33 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 18:16:44 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
blankette |
TheWayOut |
bouhi93 |
Jimmie Dimmick | Moelleux liquoreux je suis vraiment chenin. |
bouhi93 | Le tout est de bien sélectionner les vignerons puis les millésimes... ou à taper carrément dans les cuvées peu produites (les + chez Blot, la Réserve de Foreau...). |
djooool Pépitologue |
|
Jay Kay |
Beaune 1C, Auxey duresse ? Sinon j'ai un peu de malbec en cave, mais j'ai peur que ça ait trop de puissance (cahors, argentine) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
valentin |
|
gugi | Drap ! |
PsyOps |
bouhi93 | Le Cotat sera à point dans plus de 10 ans, pas dans 10 semaines (même si avant, il ne sera pas mauvais |
troble | Drap' |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
PsyOps |
djbennyj Ivre au chai | C’est peut être à cause du verre --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
The North Face passionner #marchefort |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jay Kay |
Même problème chez des potes. Bonnes bouteilles, mais systématiquement servies dans les verres en cristal de mémé. Putain mais non --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
zephs | Belle découverte chez mon beauf avec ce Chardonnay élevé sur les terrils du nord. Un goût fumé très intéressant. Beaucoup trop cher --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |