| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 23:08:14 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 08:51:49 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
The_Ecologist Plus rien | Idem, j'ai pas de robot, pas par idéologie --------------- Rien |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 09:35:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 10:18:31 ![]()
|
Jay Kay | Après, je ne pense pas que tu pourrisses tes macros avec un ou deux macarons. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-03-2015 à 10:23:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Titont |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 10:25:22 ![]()
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
Johnjohn7 | Sans aller jusqu'à ces ustensiles bizarres --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vitesses mini, quelque à coup au début pour commencer le mélange, 20-25 secondes à la feuille, raclage des bords à la maryse, 20-25 secondes à la feuille. Edit : je chronomètre le temps avec mon tel et j'ajuste éventuellement selon l'aspect. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 06-03-2015 à 11:21:33 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Titont |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
GenyaB Shit fucking game. | Je suis sur une recette de B Albouze, par quoi vous pensez que je peux remplacer le "light corn syrup" ? Du sirop d'érable ? C'est pour sa pâte à tarte Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 06-03-2015 à 11:45:44 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Titont |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Titont |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
gsans Slow food... slow.... | Nop pas de ceux là.... j'ai vu les cultures (mon grand père est Andalou) mais j'avais 4 ans.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
Alors je sais pas pour toi, mais vu ce que je passe en produits pâtissiers, j'ai clairement pas les moyens de larguer 18€ pour un kilo de raisins secs par ci, 30€/kg pour les noisettes du Piémont AOP machin blabla... Je veux bien me faire plaisir de temps en temps en prenant des produits de qualité, particulièrement lorsqu'ils sont amenés à être mangés tels quels (ex: les fraises, fraises des bois...), ou lorsque le goût s'en ressent grandement (ex.: la vanille ) mais lorsque c'est pour les mélanger avec du rhum, du kirsch, puis les foutre dans une brioche et les passer 1h au four avant de les badigeonner de beurre et de sucre glace, je pense que c'est un peu donner de la confiture aux cochons. Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais je trouve que ce snobisme permanent du meilleur-produit-sur-terre-labellisé est pas toujours intelligent.
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 06-03-2015 à 12:12:04 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |