| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 23:09:57 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
jcqs épais comme une brique |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ezzz 23 |
gsans Slow food... slow.... | Merci les gars, la recette est vraiment pas difficile pour un résultat vraiment Message édité par gsans le 17-09-2013 à 10:54:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 10:28:32 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Arg j'ai envie d'éclairs au chocolat maintenant, vous auriez un tips ultime pour réussir un glaçage brillant ? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Jamais tester de PAC, on va remédier à ça ce WE
|
ezzz 23 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je connais ça avec les macarons |
Kaffeine Noisette |
Normal, chaque fois que je cuisine des éclairs de chocolat j'affirme que c'est la dernière fois et plus jamais Mnt je fais plus de glaçage, ça me gave Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 17-09-2013 à 14:43:10 |
Johnjohn7 | Le pire ce sont les religieuses, si tu fais deux crèmes pour les garnitures + une troisième pour les flammes/la colerette, tu as gagné le pompon... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | J'ai la chance d'avoir deux grand espaces de travail, whatmille récipients et un lave vaisselle, mais ça n'empêche pas d'en mettre partout. Et je confirme, les macarons c'est assez rigolo quand on décide de deux couleurs et 3 ganaches histoire de bien s'amuser Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 17-09-2013 à 14:48:49 |
|
|
Kaffeine Noisette |
|
Johnjohn7 |
|
Kaffeine Noisette |
première méthode décrite dans l'autre bouquin. edit: la deuxième celle de Sebwap Ou l'inverse Message édité par Kaffeine le 17-09-2013 à 15:02:04 |
Kaffeine Noisette |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sharkybilly | Petits éclairs réalisés ce matin pour le bureau, glaçage "vanille" car demandé par le destinataire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La pâte à chou a l'air sympa. Tu as utilisé quelle douille et quelle méthode de cuisson ? |
sharkybilly |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
sharkybilly | Sur ceux que j'ai posté juste avant, c'est un glaçage royal, 250gr sucre glace, 1 blanc d'oeuf, jus de citron (doser le jus en fonction de la texture désirée) Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 17-09-2013 à 15:33:49 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Pkoi5 |
|
|
Johnjohn7 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Et garnir par le dessus pour boucher les 2 trous avec le glaçage ça se fait pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |