| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
Karopockle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 20:33:01 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Dolores |
Hoiniel | Oui. |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
gsans Slow food... slow.... | Du beau boulot Torngloo, HFR jusqu'au bout avec la pâte de pistaches --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 22:25:27 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon les crinkles ça sera demain, j'avais pas vu qu'il fallait laisser reposer 4h |
torngloo |
Quand ils étaient tous gondolés sur le dessus, il étaient tous droits. Et j'ai pas changé ma manière de pocher, donc franchement je vois pas trop
J'ai fais une mini ganache : Message cité 1 fois Message édité par torngloo le 08-08-2014 à 22:52:39 |
la chouquetterie |
torngloo | Oui, j'ai suivi la recette sur le blog de JJ7 |
Skol | Ça a l'air d'être un beau défi technique les macarons, dommage que je ne coure pas après. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les macarons faudrait pas s'en approcher...
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Skol |
gsans Slow food... slow.... | Je suis de ton avis Sko, j'ai jamais trouvé ça transcendant, trop sucré, par contre j'apprécie la performance de ceux qui les font, je trouve ça joli. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est joli et surtout du point de vue de la consistance c'est très intéressant, avec un mélange de croquant-fragile, de colle-aux-dents-mais-pas-trop et de fondant. Quand en plus tu raffoles de crème au beurre ou de ganache, c'est vraiment difficile de ne pas faire une hécatombe. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Skol | Ouaip ce qui m'attire c'est le côté technique, éviter les écueils, obtenir un résultat à la Poogz, toussa.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Skol | Tu m'étonnes, si en plus c'est une soirée pleine d'Américaines et que tu te pointes avec tes macarons et ton accent français, obligé tu pécho ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
la chouquetterie |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 09-08-2014 à 09:04:14 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Gallaz1 |
|
torngloo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores | Je trouve ça fou les gens qui font des macarons ou de la pâtisserie juste pour l'aspect technique. |
|
la chouquetterie | Purée, j'en ai bavé avec la pâte levée feuilletée car il fait 26 °C dans ma cuisine... j'ai donc été obligée de passer la pâte par la congélation.
Message édité par la chouquetterie le 09-08-2014 à 14:10:05 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |