|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2023 à 17:59:03 ![]() ![]() |
gonc | Oui je fais pareil, si la recette ne vient pas d'un de mes bouquins de pâtisserie ou d'un blog de référence (EP, CMF, Oliviapatisse par exemple), je croise les infos. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Hegemonie | EP? |
gonc | Empreinte sucrée --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Sebwap | sinon le forum, la base. |
la poutance wacca wacca wacca |
gonc | J'avoue, j'ai merdé Faut dire que ça fait longtemps qu'il n'y a rien posté --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
la-fraise |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2023 à 10:18:45 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sebwap |
koskoz They see me trollin they hatin | Je voulais faire un dessert rapidement, je n'avais pas beaucoup de temps, la recette avait l'air simple et claire. C'est quand même dommage de ne pas pouvoir faire confiance à un livre de recettes Les recettes de CAP sont répertoriées dans un livre ? Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 09-11-2023 à 11:51:24 --------------- |
Sebwap |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Pour rester dans le sujet de ma crème brûlée plus ou moins transformée en crème anglaise, ça se conserve combien de temps au frigo selon vous ?
--------------- |
Daphne kernel panic | Crème pâtissière et anglaise c'est vraiment pas longtemps, 2, 3 jours maxi |
la-fraise | Aïe ça ne pardonne pas
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 09-11-2023 à 13:56:00 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Sinon, je viens de tomber sur un site de l'académie de Versailles, je mets le lien pour moi plus tard et les éventuels intéressés : https://fiches.hotellerie-restaurat [...] ert/page/1
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
fence | Gros débat ici chez moi : pour vous la pâte à gaufres c'et avec levure de boulanger ou avec blancs d'œufs battus en neige ? |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Sinon, il me semble que : - Levure de boulanger : gaufres liégeoises Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 09-11-2023 à 23:30:01 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
g-catch |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Sebwap |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
fence |
|
la chouquetterie |
fence |
la chouquetterie |
kosh31 |
La pâtisserie de référence Les livres des CAP. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
la chouquetterie | Bonjour Topic ! Message édité par la chouquetterie le 11-11-2023 à 17:59:48 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
sausalito75 | Moi j'dis l'est sacrément gâté l'Maurice |
la chouquetterie | Merci ma poulette... que veux-tu, il m'appelle : "ma p'tite chérie..." j'résiste pas à l'gâter ce jeunot de 88 ans ! Message édité par la chouquetterie le 11-11-2023 à 18:03:22 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Upal | Petite question, quel type de gateau / tarte se marie bien avec de la glace au cassis ? --------------- δύναμη και τιμή |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |