|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 17:42:45 |
PPPEP | Mais, t'as commencé sans avoir lu la recette? |
Bird Jesus | Si mais pour moi ca semblait évident qu'on allait bloquer au froid à un moment. Crème/Lait+vanille EDIT: Remarque je suis con, je reserve au froid un truc déjà précuit contrairement à d'habitude Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 04-03-2023 à 18:05:13 |
PPPEP |
|
Hegemonie | Perso je le trouve meilleur après deux ou trois jours au frais. |
k_raf Totally nuts! |
|
Ali-Pacha AW | Bon, j'ai fini par craquer :
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-03-2023 à 11:57:23 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 05-03-2023 à 13:05:02 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Bird Jesus | Ca marche quand même mieux les glaçages avec un thermomètre qui donne la vraie température (et pas 20°C en dessous comme lors de mon dernier entremet...) Message cité 4 fois Message édité par Bird Jesus le 05-03-2023 à 15:22:17 |
gonc | Parfait ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 15:27:40 |
sausalito75 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Très joli glaçage !! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Bird Jesus |
la chouquetterie |
lhotelier moustache powa | superbe ces flans, j'en ferai bien un un de ces jour
|
Sebwap |
|
marg96 |
|
Bird Jesus | Si je réponds le topic va me tomber dessus pour hérésie
Message cité 4 fois Message édité par Bird Jesus le 05-03-2023 à 20:10:17 |
Sebwap |
|
sausalito75 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Et bientôt, ça va être quoi ? Tu vas nous dire que tu mets de la crème dans tes pâtes carbonara et dans ta tartiflette ?
Message édité par crougnagna le 05-03-2023 à 20:59:49 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
k_raf Totally nuts! |
Ali-Pacha AW |
Cette perfection
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-03-2023 à 07:53:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap |
|
Bird Jesus |
C'est la revisite. J'ai mis le citron dans le flan et la vanille dans le yellow Message édité par Bird Jesus le 06-03-2023 à 08:34:41 |
Hegemonie |
|
Proust4 gynécologue au black | Il n'y a qu'un seul Patron. --------------- It's only smell! |
Bird Jesus | J'ai été devancé ce matin par une session crêpes Nutella. (D'ailleurs j'ai mis (un peu trop) de vanille. J'ai un flan gris) Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 06-03-2023 à 11:40:41 |
Sebwap |
|
dpnose | La qualitance de cette page ! Bravo à tous --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
g-catch |
|
Daphne kernel panic | J'ai toujours fait mes flans dans des plats à gratin rectangulaires ! J'en ai un à bords hauts, il est parfait pour faire un flan bien épais. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Sebwap |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |