| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
chocomog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 17:32:06 ![]() ![]() |
lhotelier moustache powa | très belles tartes lafilledu22
--------------- ma chaine rock progressif |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
la chouquetterie | Jolie la tarte ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Kaffeine Noisette |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quand je fais des sablés, selon l'épaisseur, c'est plus sept à douze minutes de cuisson. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bird Jesus |
Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 27-02-2023 à 10:56:41 |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Ali-Pacha AW |
Tu me donnes envie d'investir dans des moules carrés, lô |
PPPEP |
Aspirateur |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 11:36:13 ![]() ![]() |
darkbeldin | Un genre d'ovale rectangulaire qu'il serait facile de mettre a plusieurs dans un four, pas con --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
PPPEP |
sausalito75 |
|
Ali-Pacha AW | Mais arrêtez avec vos flans Felder, je vais en faire un pour ne pas pouvoir le manger |
Hegemonie |
PPPEP |
|
lhotelier moustache powa |
--------------- ma chaine rock progressif |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gonc | Perso je conseille pas --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
PPPEP |
|
titouns |
lafilledu22 Da garout a ran. | Vous utilisez quoi comme moule pour faire vos flans? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hegemonie | Cercle 240x60 ici pour le felder, posé sur un silpain |
dpnose | Pareil, cercle soit de 20 ou 22 et aussi de 6 de haut. Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 02-03-2023 à 17:42:12 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
PPPEP | 24x7cm le mien |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
dami3n |
|
cell | Ca existe pas des grille perforé aux bonne dimensions pour les tapis de cuisson 40*30 ? J'ai commandé une plaque perforé 40*30 ( et on trouve quasi que ce format sur le net ), mais la grille est plus petite que le tapis J'ai trouvé qu'une seule reference, sur amazon d'une plaque en 45*37, le max que je puisse faire rentrer dans mon four, mais elle a des avis moyen, elle se deforme sous la chaleur apparement Message édité par cell le 03-03-2023 à 10:40:46 |
Hegemonie | Plaque "plate" DB ici, même dimensions que le tapis. |
gonc | Cuis le maintenant. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Bird Jesus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |