| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-02-2023 à 15:28:00 |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 15:25:19 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Ah? Je viens d'en acheter 3 Jusqu'à présent j'avais des Ikea, les modèles colorés sont bien mais les bleu et gris sont beaucoup trop souples.... |
gonc | J'en ai 6-7 d'Ikea. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 24-02-2023 à 15:37:49 --------------- Source: Google |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'ai la spatule et la demi-spatule. Prises sur amazon, parce que les commentaires semblaient bons. Ceux qui mettent des bonnes notes n'ont jamais utilisé une bonne maryse de leur vie, c'est pas possible autrement. Elles sont trop épaisses, elles n'ont pas le bon compromis souplesse/rigidité, elles ne sont pas agréables à utiliser et je les trouve moyennement efficaces. Perso, je recommande vraiment pas, ce ne sont pas de bons outils et je n'aime pas les utiliser. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Hegemonie | Comme quoi tous les goûts sont dans la nature |
Kaffeine Noisette |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chocomog | idem j'aime quand c'est assez rigide Message édité par chocomog le 24-02-2023 à 16:16:17 |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 16:16:06 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | Team maryse rigide aussi.
|
gonc | Ah moi j'aime quand c'est souple pour bien racler le bol par exemple. Les maryses rigides j'aime pas du tout et j'ai du mal à en voir l'utilité. Si je veux du rigide j'ai deux grandes spatules en plastique (pour mélanger la pâte à choux par exemple). --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
la-fraise | Comme Gong je préfère les maryses souples.
|
Hegemonie | Ben une Maryse trop souple ça racle pas bien non plus |
dami3n |
|
fredjke |
gonc | J'ai aussi mais tu intègres pas ta farine dans ta génoise avec une corne par exemple. En tout cas, pas moi --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
la chouquetterie | Ici j'incorpore souvent à la corne je trouve plus pratique en ce qui me concerne --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
daneel12 |
|
dami3n |
|
Hegemonie |
dami3n |
|
dami3n |
|
dami3n |
|
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 25-02-2023 à 18:10:21 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
dami3n |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
k_raf Totally nuts! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ton commentaire m'a inspirée. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
chocomog | Je fais souvent des sablés à l'emporte pièce avec les chutes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |