| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 14:33:20 ![]() ![]() |
la chouquetterie | TEASING !!! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 12-10-2022 à 13:45:12 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu pourrais faire des mini citrouilles Je déteste Halloween donc je fais rien de spécial, mais je vais peut-être faire des gâteaux oranges sans le vouloir, en ce moment j'ai envie de faire des gâteaux de lune fourrés à la patate douce pour voir, mais j'hésite sur les épices à mettre dedans. (edit : j'ai une recette de gâteau à la patate douce et au citron vert et au rhum, c'est bon, mais je ne sais pas si ça irait dans une enveloppe de mochi) Message édité par biezdomny le 12-10-2022 à 15:34:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ouais la tarte à la citrouille j'ai jamais trouvé ça ultra bon non plus |
Hegemonie | Perso j'adore |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
le cave | Tiens, autre question congélo, cette fois pour les macarons |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
le cave | Non, je parle de la pâte crue, pas des coques ! |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 14:53:23 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'avais bien compris, mais à mon avis tu as meilleur temps à congeler le produit fini.
|
le cave | 'fin il fait légérement humide en ce moment pour faire des macarons... |
Hegemonie | ça se fait bien les macarons en ce moment |
lhotelier moustache powa | Insatisfait concernant le visuel raté du crémeux au lait qu'on aurait dû voir sur le dessus du gâteau j'en ai refait un, un poil différent, je suis resté dans le thème blanc
--------------- ma chaine rock progressif |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
lhotelier moustache powa | Merci
Message édité par lhotelier le 15-10-2022 à 13:13:19 --------------- ma chaine rock progressif |
la poutance wacca wacca wacca | Pour montrer que la photo de lhotelier est pas mal, une mauvaise photo de mauvaise qualité d’une partie des babas: |
lhotelier moustache powa |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
|
Abonisyah | Oui je suis faible …. Heureusement ils mettent systématiquement du glaçage degeux qui gâche tout par dessus ça me calme --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
lhotelier moustache powa | et voici la tranchitude
Message cité 1 fois Message édité par lhotelier le 15-10-2022 à 17:47:14 --------------- ma chaine rock progressif |
|
lhotelier moustache powa | même pas, bon moi un poil peut être, mais moi ça compte pas ^^
true-wiwi | Un pâtissier maigre ça m'inquiète --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
juju_ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je suis tombé la dessus via Dealabs, pour ceux qui préparent Noël:
|
SaucissonMasque | Quelle référence de nappage utilisez-vous ? Je me demande combien de temps on peut garder les gros mots ouverts... Merci ! https://amzn.eu/d/0kBedJY |
|
|
kosh31 | Pour l'avoir déjà fais avec un glaçage transparent, ça se fait assez facilement.
Message édité par kosh31 le 24-10-2022 à 13:12:52 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | sinon tu enroules le pourtour de cellophane ? |
Bird Jesus | Pour le cercle il faut que le gateau fasse pile la hauteur du cercle.
|
kosh31 |
|
SaucissonMasque |
Charleston | Bien le bonjour,
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |