| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 22:49:36 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 09:29:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 09:30:42 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 |
gsans Slow food... slow.... | Dans l'esprit Ezzz, je ne sais pas si je vais appliquer la recette stricte de la crème pâtissière. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un flan à la vanille en fait |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 12:44:48 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La pâte dans le flan ça va être la nouvelle béchamel des cuistots@hfr ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ben non, c'est la cuisson du flan qui forme la ""pâte"" --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Petit fonçage du jour --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Bwah le travail d'orfèvre !
Message cité 2 fois Message édité par Skol le 18-01-2014 à 14:13:41 |
Message édité par gsans le 18-01-2014 à 14:43:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Chapeau Gsans, t'a piqué la pince a épilé de madame ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ça va tenir avec la gélatine --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinsei --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
micky78 Get ripped or die tryin' | A propos de la PFI, j ai suivi la recette de benard, jai pris du beurre doux AOC
Message cité 3 fois Message édité par micky78 le 18-01-2014 à 15:27:24 |
|
|
Beurre pas assez froid je pense.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
janga83 |
|
|
esculape |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ou alors une petite horloge dans le coin pour montrer le temps de repos |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | sinon premier tour de PFI effectué avec succès |
Je dirai PF, une louche de Nutella ou assimilé, et une tranche de banane pour la ligne Message édité par Sebwap le 18-01-2014 à 15:55:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |