| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 12:34:39 ![]() ![]() |
janga83 |
|
ezzz 23 | C'était presque bien mais le dessus s'est rétracté des le début de cuisson --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sligor | on s'en fout de l'esthétique, j'imagine qu'elle est super bonne, c'est l'essentiel Message cité 2 fois Message édité par sligor le 12-01-2014 à 18:31:07 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je fais des rouleaux avec la pâte feuilletée et la crème pâtissière au chocolat qu'il me reste de ma galette : A défaut de fruits ou pépites, vous pensez que de la praline ira ? Je crains que le chocolat n'en couvre le parfum. Sinon j'ai de la poudre d'amande ou de noisette en stock, et de la noix de coco. EDIT: allons-y pour la noisette, c'est fin, ça se roulera mieux. Message édité par Shadow aok le 12-01-2014 à 19:40:28 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Shadow, tu as mis quoi à l'intérieur ? Une crème d'amande parfumée au chocolat ? |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 20:47:50 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Oui, en gros c'est de la crème pâtissière au chocolat avec de la poudre d'amande, du beurre et un peu de cacao. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense que si tu essaies de gratter/recouvrir tu vas tout abîmer pour pas grand-chose, ce serait dommage. Au pire, tu peux toujours saupoudrer un peu de sucre-glace ou faire un petit glaçage au sucre façon conversation, mais je serais toi je la laisserais comme ça. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
The_Ecologist Plus rien | Comme promis, je reviens poster des images de l'intérieur des Stolens dont j'ai donné la recette il y a quelques pages --------------- Rien |
Kaffeine Noisette | T'as fait de la pâte feuilletée au cacao? c'est la recette de son bouquin "Chocolat"? Le stollen m'a l'air terrible et la garniture de la galette Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 13-01-2014 à 11:01:54 |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Kaffeine Noisette | Ok |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cette épaisseur de sucre glace sur le stollen !
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Rien |
Johnjohn7 |
--------------- Rien |
--------------- Rien |
Johnjohn7 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pour un kouign amann, on peut toujours simplement faire une pâte feuilleté mais on met un peu plus de beurre (demi sel) mélangé à une bonne dose de sucre ? Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 13-01-2014 à 18:44:35 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Johnjohn7 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | donc couche successive de beurre + sucre avec pliage entre
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jcqs épais comme une brique | Kouign amann --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 | S'il y en a qui sont intéressés par une charlotte poire-choco et par des biscuits cuiller maison, c'est par ici que ça se passe --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
janga83 | Merci pour la recette, ça fait longtemps que j'en ai pas fait une. Je vais la marmitonner un peu |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
janga83 | Ah non ça équivaudrait à l'améliorer et ça je sais pas faire.
Message cité 2 fois Message édité par janga83 le 14-01-2014 à 13:37:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |