| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
janga83 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par janga83 le 14-01-2014 à 13:37:21 |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 13:36:18 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
nico10gbb | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | un bavarois sous le coude, ça fait une compote, non ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kaffeine Noisette |
C'est comme dans les articles et les rapports, on met "nous" pour faire plus modeste et moins t'as-vu Message édité par Kaffeine le 14-01-2014 à 14:17:22 |
Kaffeine Noisette |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Voilà ça donne cet effet là quand on sait qu'il n'y a que toi Cela dit merci beaucoup pour les détails de la recette, notamment les biscuits cuiller que je n'ai encore jamais testé. Au passage pendant les fêtes j'ai fait une partie de ce que j'avais prévu, mais les visuels ne me satisfont pas donc je tenterai M6 l'année prochaine:
Message édité par EvilTyler le 14-01-2014 à 14:20:20 --------------- More GG, more skill |
Johnjohn7 | Bon et sinon, mon magasin bio --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 14:43:40 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pas trouvé dans le Cora ou ma femme a été |
Johnjohn7 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pas grave mais la gueule des cerises me fait flipper |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Garde-les plutôt pour faire un clafoutis. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'en ai assez pour faire 2 gateaux en fait |
Moihey Qui veut m'adopter ? | kouign amann en cour de frabrication --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ezzz 23 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | vers 21h --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
janga83 |
|
Johnjohn7 |
Cette expression m'a toujours fait sourire puisque la plupart des gens (je m'inclus dedans) sont infoutus de faire les vrais classiques de la pâtisserie (Millefeuille, Saint Honoré, Eclair, tarte au citron meringuée, opéra, Paris-Brest...) dans les règles de l'art... Suffit de voir les émissions de télé-cuisine, quand tu leur file une épreuve technique il y en a généralement 1 ou 2 qui savent faire et le reste qui pédale dans la choucroute. Pour la rosace en poire, j'y ai pensé mais ça implique d'avoir des poires bien rondes (qui n'ont pas une forme de poire, quoi Message édité par Johnjohn7 le 14-01-2014 à 16:36:01 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
janga83 | Pire ce sont des classiques autant salés que sucrés.
|
jcqs épais comme une brique | Exact --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | mangez des pommes --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 19:32:02 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | erf, je crois que je vais pas pouvoir démouler le kouign amann donc bof bof la photo... par contre, ça sent rudement bon à voir pour la tof edit : pas de tof, ça a accroché sur le fond, saleté de caramel Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 14-01-2014 à 19:38:14 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pense à corriger celle-ci, le lecteur fatigué peut mettre un petit moment à comprendre de quoi tu parles
(Il y en a peut-être d'autres, mais celle-là m'a fait buter une seconde, ce qui est dommage pour un blog de ce standing Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 14-01-2014 à 21:14:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jcqs épais comme une brique |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jcqs épais comme une brique |
Ok, j'étais pas sur de l'interprétation du smiley
Mayway Sinon j'ai fait une n-ieme tarte au citron (meringuée Message édité par jcqs le 14-01-2014 à 22:31:04 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Mais vous mangez comment les tartes au boulot? Tu découpes et tu distribues sur des assiettes ou avec les mains?
|
castormalin 上手くなりたい | Et une tof des collègues galérer à bouffer de la tarte sans assiettes ni couverts. Et pense à monter le chauffage avant la dégustationg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Bin on a quelques assiettes et des couverts qui doivent trainer quelque part. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |