| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 13:54:36 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 15:31:20 ![]() J'ai donné la recette de l'inratable au citron quelques pages auparavant tu peux filtrer sur min pseudo |
castormalin 上手くなりたい | thx, j'ai trouvé. Et pour ceux qui ont la flemme :
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 17:40:32 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
valentin |
|
tomcat8390 BF1 | Votre préparation frangipane estcremeuse avant de la verser sur la pâte ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
sligor | perso j'utilise cette recette, et elle est consistante:
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 11-01-2014 à 19:03:18 |
sligor |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hoiniel |
|
sligor |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Pithiviers en mode pustule done --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tu as mis la grille trop haut dans le four, c'est tout --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sligor |
Message édité par sligor le 11-01-2014 à 19:26:49 |
tomcat8390 BF1 |
Message édité par tomcat8390 le 11-01-2014 à 20:24:12 --------------- Molette si t pas jouasse. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
castormalin 上手くなりたい |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
castormalin 上手くなりたい |
valentin |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, 2 pâtes feuilletées de prêtes au frigo.
|
Skol | Tu diras plus ça quand tu les auras goûtées ! |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-01-2014 à 00:16:29 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y'a Marie aussi qui en fait une avec beurre, farine, eau, sel et c'est tout. |
louloute_78 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le sirop pour la meringue italienne est à 118°C, donc largement dans la plage d'utilisation du thermomètre. Par contre je crois que ce modèle n'est pas très réactif, ici ou sur le topic cuisine ce point lui avait été reproché. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |