| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
Mazellius | Reprise du message précédent :
Message édité par Mazellius le 29-01-2018 à 10:54:20 |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 10:53:49 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
niku viaggiando controvento |
la poutance wacca wacca wacca |
Johnjohn7 | Pour moi le fait qu'ils ne proposent que les 5 mêmes variétés (dont grosso modo, seul le Guanaja est intéressant) est un frein à commander chez eux.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Laeleth | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Laeleth le 29-01-2018 à 15:03:06 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
g-catch |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 29-01-2018 à 15:17:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 15:16:40 ![]() ![]() |
gonc | G detou c'est environ 22€ les 8 gousses, elles ont l'air belles ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'espère qu'il restera du dulcey ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! --------------- I sting like a bee. |
Laeleth |
Message édité par Laeleth le 29-01-2018 à 15:53:24 |
g-catch | un gâteau breton ? au pire tu fais la pâte et tu la congèles pour la cuire plus tard |
g-catch |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu peux en utiliser une partie pour faire du stock de lemon curd. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gonc | Moi ce sont les blancs qui me casse les couilles, j'utilise beaucoup de jaune dans mes entremets mais pas beaucoup de blancs. Faut que je fasse plus de mousse de fruit avec de la meringue italienne ^^ --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hoiniel | Gateau basque kumquat
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 29-01-2018 à 21:56:05 |
DustB | Question très interessante, qui me freine et fait que je n’ai jamais testé la viennoiserie |
Hoiniel | J'avoue que je veux bien m'entrainer à faire des viennoiseries, mais si je dois manger toute ma production jusqu'à ce que j'ai le tour de main, ca va pas le faire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gonc | Ah bah le gâteau basque c'est pas léger --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
senny |
--------------- Financement participatif : |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
TZDZ | Merci pour la recette Hoiniel ! |
Dix sept |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il est possible que j'aie un kouign-amann au four. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je commence sans toi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Skol | |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
la chouquetterie | Ahhhh le kouign-amann Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 01-02-2018 à 07:04:24 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Nico-Rep | J'aimerais tenter ça ce week-end : http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] enade.html mais en version sucrée, il me reste de la ganache au chocolat au congélateur...
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |