| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 14:16:29 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Johnjohn7 |
Privilégie la NH, elle est réversible (c'est à dire que ça va regelifier si tu recuis une confiture par exemple, alors que si tu utilises de la pectine jaune (celle conseillée pour les pâtes de fruits) ça sera liquide la 2e fois. Pour une personne normale ça suffit pour 99,9% des usages. Tu peux tout à fait faire des pâtes de fruits avec la NH, c'est juste qu'elle coûte plus cher. Édit: lecture à ce sujet: http://leselcbepdd.over-blog.com/2 [...] tines.html Message édité par Johnjohn7 le 02-01-2018 à 14:41:28 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
La même chose à un prix raisonnable ça m'intéresse beaucoup aussi, surtout si tu peux synchroniser une appli de liste de course EDIT : Et puis visiblement c'est même pas abouti comme produit, à en lire les avis...
Message édité par wade le 02-01-2018 à 16:17:01 |
niku viaggiando controvento |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est des genres de stollen ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 21:08:21 ![]() ![]() |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Perso je suis pas très galette, par contre il y a des chances pour que je fasse une couronne des rois ce week-end. |
DustB | Moi non plus, d’où mon intérêt pour la version de Chartier Message édité par DustB le 02-01-2018 à 21:47:20 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça se mange les écorces de clémentine dessus ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hoiniel | Bien sûr, ce sont des quartiers confits |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça me paraît un peu costaud... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hoiniel |
|
DustB | J'en prendrais bien une tranche |
mamatom | Il me reste 725g pulpe de mangue Ponthier, vous avez des propositions ? Je me ferais bien une tarte, des idées ? Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 03-01-2018 à 17:46:30 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Comme une tarte au citron mais au lieu de faire de la pâte de citron tu fais de la pâte de mangue ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-01-2018 à 18:38:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un peu de jus de citron dans la crème à la mangue si elle n'est pas assez acidulée, et hop tu la meringues pour adoucir l'ensemble et dire bonjour au diabète --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
la poutance wacca wacca wacca |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
gonc | Pour ? La vanille ? Y'avait que ça. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
Hoiniel |
|
mamatom | Et d'apres G.Detou ca va pas changer avant 3 ans pour la vanille.
|
Cougy Play it fucking loud ! |
L'extrait de vanille ça a quand même un goût reconnaissable pas super agréable. Par contre j'ai reçu la balance de dealer de shit, le silpat et le cercle de 24cm. Me faudrait un bon rouleau car le mien n'est pas terrible et est fendu... --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |