| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
arnyek Mixologue amateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 15:20:41 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
J'espère que y'a du sex ? Genre des trucs a la banane, aux noix de coco......... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
k_raf Totally nuts! | Bonne kipatisserie aux veinards de là_bas. |
Johnjohn7 | De retour de la kipatisserie ! Assez de calories pour provoquer une crise de diabète rien qu'à la vue de la table, des HFRiens en force, un accueil des plus chaleureux, le verre de Schnaps pour la route... que demande le peuple !! Merci à Shadow Aok pour l'accueil, c'était super sympa Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 23-11-2013 à 19:09:46 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | C'est shadow qui a les photos --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Pkoi5 | Je croyais que ça durait le we môa!
Message édité par Pkoi5 le 23-11-2013 à 19:29:49 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Je m'en occupe de suite. Message édité par Shadow aok le 23-11-2013 à 19:58:30 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Par Kaffeine : Tarte macaron framboise Par Shadow aok : Brownies noix de pécan Par psychatricmeuh : Bavarois fruits rouges Par Johnjohn7 : Cake griotte/pistache Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 23-11-2013 à 20:07:56 |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 19:55:45 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
papillonnette |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Peut-être qu'en divisant par deux ? |
jcqs épais comme une brique | Dans l'ordre : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 | Elles sont chouettes Shadow --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | Rétablissons la vérité : le nappage sur le cake de John n'est pas perceptible mais apporte un bel aspect --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai (trop) plein de restes mais tu peux toujours courir pour la livraison Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 23-11-2013 à 20:40:14 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 23-11-2013 à 20:40:38 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Johnjohn7 |
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 23-11-2013 à 21:05:41 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
thaliegrenadine |
|
thaliegrenadine | Sinon, je ne vous remercie pas, à cause de vous, j'ai passé une commande sur meilleurduchef.com |
Adiht | Je comptais passer mon dimanche à tester des recettes de biscuits de Noël. Suivant les recettes c'est soit du sucre soit du sucre glace, que je n'ai pas évidemment. Ça apporte vraiment un plus le sucre glace? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Johnjohn7 | Vla la même chose finie par mon petit frère donc
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |