| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 10:47:23 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Hoiniel | Je préfère sa version, ça fait plus gourmand. Je t'envoie mon adresse en MP. |
louloute_78 | Dites vous avez une astuce pour pas que le caramel accroche trop dans la casserole? |
Kaffeine Noisette | Salut |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon ça suffit les trucs qui font envie là !! |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 14:19:18 ![]() ![]() |
isadora |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
isadora | à mon avis, crème au citron + ganache, ça risque de ne pas être très agréable en bouche (gras+gras).
--------------- sage comme des images |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gsans Slow food... slow.... |
jcqs épais comme une brique | C'est bientôt les fêtes de fin d'année ( --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gsans Slow food... slow.... | Mon fiston de 2 ans et demi c'est entraîné cet après-midi, "comme papa", quand on était petit on a tous commencé par un bon cake au chocolat ! (bon le papa a mis son coup de patte, mais de loin --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
isadora |
gsans Slow food... slow.... | .... et le travail du papa Message édité par gsans le 25-11-2013 à 09:49:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isadora | c'est fort en goût, la rapadura, ça a un intérêt avec du chocolat ou autre ?
Hoiniel | Pour Noel, je ferais peut-être un cheesecake ananas de conticini. Et si je suis vraiment motivé, j'essaierai de le faire en buche. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |