| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 15:35:43 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 18:03:49 ![]()
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | bonjour,
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 20:39:38 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Skol |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
gsans Slow food... slow.... |
On est pas loin, on surveille.....gniark..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 23:45:29 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Tout simplement BRAVO ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
tigui | Bonjour les patissiers |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Kenwood kMix : pas trop cher (un peu plus de 200 €), efficace, se cantonne à la fonctionne pâtisserie (pétrin, fouet, etc.) et éventuellement hachoir.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique | Kitchenaid reste une référence, le kmx est un challenger qui est tout à fait convenable (c'est ce que j'ai). Si tu prends un des deux, tu ne te tromperas pas, à condition que tu sois sûr de l'usage (pétrissage, mélange de préparation et fouet). Entre le pain, les pizzas et les pâtisseries, j'utilise très fréquemment le mien en tout cas --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
thaliegrenadine | |
Skol |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Lipss |
--------------- "Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble" |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gsans Slow food... slow.... | Je vais tenter des palets bretons à la vanille bourbon ce WE..... Avec mes petits moules carrés ça devrait être pas mal.... Message édité par gsans le 23-11-2013 à 12:19:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bonjour tout le monde --------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Bienvenue --------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est du chocolat qui ne fond pas ! --------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok je vais regarder ça --------------- marilou repose sous la neige |
jcqs épais comme une brique | C'est du chocolat extrudé il me semble. Kipatisserie en cours --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
janga83 | Des photos |
Skol |
|
arnyek Mixologue amateur | Branchez une webcam pour faire une masterclass HFR ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |