| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
senny | Reprise du message précédent : --------------- Financement participatif : |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 20:18:03 ![]() ![]() |
doublebeurre |
|
la chouquetterie | Alerte essai d'image car je suis en reconstruction de mon site... Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 10-02-2017 à 11:58:37 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
la chouquetterie | Ouais, le rythme a été douloureux pour moi qui me relève... En mars j'ai mis des ateliers tous les jours, et les patrons me laissent me lâcher avec mon humour sur les planning, t'imagine z'avez un aperçu vous ici depuis le temps J'ai fini mon planning d'avril hier et me suis baladée sur ton site tout l'aprèm... qu'est-ce qu'il est bien ton site, super détaillé. Mais je ne sais pas si j'y serais encore... on verra ! J'ai pas mal de dames qui viennent puis reviennent puis rereviennent, on deviendrait presque intime Tu crois que je peux prendre tous les fruits surgelés pour confectionner ta Charlotte ? sauf le dessus bien sur ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 10-02-2017 à 12:22:13 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
wazany | Chapeaux la Chouq --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
la chouquetterie | Je n'habite plus Paris j'ai tout plaqué...j'habite dans le bouchon de champagne --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
g-catch | Bienvenue à Reims alors |
wazany | Le bouchon de Champagne c'est pas à Troyes? et si c'est le cas ça m’intéresse Message cité 1 fois Message édité par wazany le 10-02-2017 à 14:36:59 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 14:36:03 ![]() ![]() |
la chouquetterie | Ouiiii t'as gagné !!! Troyes trois T'es par la ?? Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 10-02-2017 à 14:50:44 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai acheté du riz Arboro ce midi. C'était par paquet de 1kg, va falloir que j'en trouve d'autres utilisations Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 10-02-2017 à 15:01:00 --------------- |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kynnay |
|
g-catch |
Johnjohn7 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
fredjke |
Ri-ô-laid mais quelle vanille? --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lord_walatorman | Tu mets quelle quantité de crème avec ton 80%?
|
lord_walatorman | Je n'utilise que du 55% et je fais aussi 50/50 mais je ne sais pas pour du 80%
Message édité par lord_walatorman le 11-02-2017 à 02:03:59 |
lord_walatorman | J'utilise le même chocolat de couverture pour mes coques et mes ganaches. Du Callebaut ou Belcolade, leur chocolat de "base" à 55% pour le noir. |
la-fraise |
|
Sciezka |
--------------- |
senny |
--------------- Financement participatif : |
la chouquetterie | Moi pour mon praliné j'ai un mixer Lidl à 8 balles et roule ma poule en 8 mn c'est réglé --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
g-catch | Du silicone peut être ? |
lord_walatorman |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 15:36:31 ![]()
|
DustB |
Message édité par DustB le 11-02-2017 à 16:32:16 |
gonc | Bof j'ai déjà fait beaucoup de praliné dans mon robot plutôt entrée de gamme Philips --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai le même, je confirme, ça reste largement jouable, faut juste touiller un peu sinon le fond n'est pas bien broyé (la faute à la lame qui ne se bloque pas vraiment sur l'axe). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas toi qui n'aimait pas le chocolat ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Johnjohn7 |
FYP Valrho Bahibe, Coeur de Guanaja, Azelia, Caramelia, Araguani pour ton prochain passage --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |