|
Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Huile d'olive raffinée, elle a un des points de fumée les plus élevées vers les 250/260°. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 19:59:53 |
commevous | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par commevous le 03-11-2019 à 00:52:27 |
sմb |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 09-11-2019 à 04:07:53 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Oui, très bonne friteuse. Perso , j'ai la taille au dessus:
Message édité par groux le 25-11-2019 à 20:33:43 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Le mieux est d'en avoir deux quand tu as des invités.
|
fresiak | Et aussi deux Frifri de branchées....ça fait beaucoup de watt. |
DustB |
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 20:52:38 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Hier soir j'ai fait 6kg de ribs et j'ai flambé tout ça au chalumeau dans mon appart |
DustB | Avec des frites ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bien sûr |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Y a pas une histoire de vinaigre a mettre dans l'eau de cuisson ? --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message édité par aldebaran le juste le 04-12-2019 à 10:23:51 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
lestat67sel :-) | Tiens l'autre fois j'ai fait une cuisson à l'eau puis a l'huile. En plongeant dans l'huile y a tout qui a débordé. Frite mal séché ? Ou trop froide ? ( j'avais laissé les frites sur une plaque dehors a côté de la friteuse) Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 04-12-2019 à 10:47:33 |
Upal | Mal séchées je dirai, eau dans huile chaude = danger.
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 04-12-2019 à 10:57:11 --------------- δύναμη και τιμή |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
|
N-Mi Greuh !!! | J'ai jamais utilisé d'appareil pour sécher mes frites (juste laissées à l'air libre), mais du coup je me demande si mon deshydrateur pourrait avoir une utilité dans cette situation Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 04-12-2019 à 11:55:04 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'imagine que oui |
sմb |
|
DustB |
|
DustB | Red is red |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | imagine ce que ça aurait été avec une frifri et un séchoir |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
lestat67sel :-) | laisser du temps non ? |
sմb |
|
Publicité | Posté le |