Y a presque pas d'adresses référencées... N'hésitez pas à en poster
Quand je passe devant l'une ou l'autre friterie, je prendrai des photos pour illustrer (lieu + frites), faites de même !!!
tu as volontairement pas pris en compte mes friteries? où le hainaut c'est tellement la paysannerie que ça ne sert à rien de citer les friteries de cette contrée ?
tu volontairement pas pris en compte mes friteries? où le hainaut c'est tellement la paysannerie que ça ne sert à rien de citer les friteries de cette contrée ?
Je fais mon possible, mais j'ai les doigts plein de sauce andalouse...
Pour la sauce, c'est mayo et béarnaise les jours de fête
Et même que les vieux parlent encore flamand dans cette zone.
Pis la capitale mondiale de la frite est au Canada, dans le nouveau-brunswick Alors les belges rentrez chez vous
Citation :
Le Monde de la pomme de terre est situé dans la capitale mondiale de la frite, à Florenceville au Nouveau-Brunswick, à seulement de la Transcanadienne Exit 153, sur la route 110.
Voilà. Maintenant tu pourrais t'en faire une tartine comme avec le Nutella.
Mais celui qui a une adresse qui vend encore de la vraie moutarde je suis preneur.
---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
lxl ihsahn lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-08-2010 à 11:38:26
C'est bien ça, une mitraillette quoi
Non mais confondre épice et goût est d'une stupidité... Il y a des moutardes fortes sans gout, qui arrachent juste, et d'autres quine piquent pas du tout mais ont une saveur exquise... l'inverse est vrai. J'aime bien la moutarde qui arrache dans certaines conditions... Mais parfois une moutarde très douce et sucrée (genre la polonaise) est parfaitement adaptée, avec la charcuterie chaude par exemple.