| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
Message édité par Eclat d'ombre le 02-09-2024 à 20:03:02 --------------- |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 20:02:41 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre | Tu as trouvé où ta graisse de boeuf ? Il faut quelle quantité pour une frifri? Et comment fais tu ensuite, je suppose qu'on ne peut pas laisser la graisse dans la friteuse ? Message cité 1 fois Message édité par katset le 09-09-2024 à 12:57:56 |
Le Matou |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Je peux toujours écrire au SAV mais pour moi c'est un détail, pour le reste elle répond parfaitement au besoin (simplicité de nettoyage, qualité des matériaux, pas de plastique partout). Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 09-09-2024 à 13:19:20 --------------- |
katset Marcel Poutre |
Merci |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 09-09-2024 à 13:59:09 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Yupa | Je remets une pièce dans le débat Fritel vs Frifri. Pour éviter les ennuis judiciaires, je ne partage qu'une partie du tableau, mais ça devrait grandement faciliter les choix. Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 14-09-2024 à 01:02:57 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 08:01:43 ![]() ![]() |
sմb |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
TZDZ |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
fresiak |
Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 17-09-2024 à 20:53:53 |
Yupa |
Si tu regardes le critère "qualité des frites" et "facilité de nettoyage", Fritel est légèrement devant. Message édité par Yupa le 19-09-2024 à 18:26:13 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
TZDZ | C'est vrai, plus on regarde plus c'est n'importe quoi ce comparatif |
freaxinthenight | Salut les fritos, une petite émission de radio sur la frite : https://www.radiofrance.fr/francecu [...] at-7055259 --------------- Perverts help to make normal people look good |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Le champion du monde de la frite n'est ni belge, ni du nord https://france3-regions.francetvinf [...] 39500.html Rien de dingue si ce n'est la variété utilisée...
|
mattgiver joueur de bouse | --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
TZDZ | Ce sont des variétés farineuses américaines. |
TZDZ | Recette belge = frites belges |
Alic | Salut à tous, certains d'entre vous utilisent-ils des bassins à friture comme ces De Buyer pour faire des frites :
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
Bébé Yoda |
Je n'ai pas encore fait de frites depuis la dernière fois. Pour la cuisson à l'eau tu fais combien de temps ? |
TZDZ | Ma recette à moi, c'est jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites, de 7 à 9-10 minutes selon. |
Batou |
nniv Tâche incolore |
Perso j'ai une Frifri 3200W et je suis très satisfait n'ayant pas ce soucis de panier. |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
TZDZ | |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Le_Magi61 ------------ | Je les egoutes (dans un egouttoir --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Ozarius2003 |
|
TZDZ | Tu arrêtes quand elles sont cuites. |
Ozarius2003 | ok donc feux a fond jusqu'à la bonne cuisson des frites |
TZDZ | Après niveau reproductibilité je trouve ça plus simple de démarrer à l'eau bouillante. |
Batou | Quel modèle? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |