|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
Batou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2024 à 13:17:44 ![]() ![]() |
Yupa | La Frytastic 5371 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
blackmulder | L'huile qui se met à mousser, c'est l'eau qui s'échappe des pommes de terre. |
blackmulder | L'eau qui s'échappe des pommes de terre a un intérêt, cela empêche l'huile de pénétrer dans les frites. |
titouns |
|
Yupa |
Personnellement pour mon utilisation j'en suis très content, le produit est bien fini, chauffe vite et est facile à nettoyer. Il a l'air assez robuste pour durer une vie. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
titouns | Finalement j ai acheté la Profi 3505.
|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2025 à 20:49:57 ![]() ![]() |
Le Matou | J'ai essayé cette recette de frites : https://www.seriouseats.com/perfect-french-fries-recipe
|
TZDZ | Pas d'avis, j'ai déjà donné ma recette plusieurs fois, cuisson à l'eau et cuisson à l'huile simple, sans hack particulier. |
biron_sacquet |
|
eamesimport "That's Understatement" | https://mibc-fr-04.mailinblack.com/ [...] lJcl83In0=
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 01-04-2025 à 11:46:53 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fresiak |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
TZDZ |
|
gsans Slow food... slow.... | J'aimerai bien tester la pomme de terre aztec, il parait que c'est une très bonne variété pour la frite (grosse qualité gustative également).
Message édité par gsans le 21-05-2025 à 10:45:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Bébé Yoda | Merci d'avoir partagé l'info. |
TZDZ | En réalité si tu lis les étiquettes t'as pas mal de variétés tout au long de l'année en supermarché. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 21-05-2025 à 20:07:50 |
Bébé Yoda |
Je ne vais pas souvent en supermarché mais je regarderai à l'occasion ! Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de frites ça commence à manquer ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |