| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 09:20:35 ![]() ![]() |
crapulor |
eamesimport "That's Understatement" |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 04-02-2026 à 12:33:39 |
gsans Slow food... slow.... |
De rien --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
crapulor |
|
N@thou Scandinavie ♥ | On trouve des Nazca à Carrefour aussi, en sac de 5Kg Je suppose que ça dépend des arrivages/centrales, dans le bas plusieurs variétés mélangées pour un même conditionnement/prix |
Eclat d'ombre Why not? | Nazca testées et absolument approuvées Number one ici aussi, bien croustillantes à l'extérieur, fondantes et savoureuses à l'intérieur, merci eames Xtopic BBQ, avec la mayo maison bien moutardée et la côté de wagyu français : Message cité 3 fois Message édité par Eclat d'ombre le 19-02-2026 à 19:35:54 --------------- |
ezzz 23 |
nniv Tâche incolore | Sans faire mon puriste/rabat-joie, mais des épices dans les frites ça mérite une alerte non ? |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 22:02:12 ![]() ![]() |
crapulor |
|
biron_sacquet |
eamesimport "That's Understatement" |
katset Marcel Poutre |
|
k-nar Laqué. |
Tu files la dalle frer --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 09-03-2026 à 21:59:31 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Yupa |
Vous m'avez hypé avec la Nazca, malheureusement c'est des Artemis reçues chez mon Aldi --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Message édité par mattgiver le 22-03-2026 à 10:49:22 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
TZDZ | Ça dépend des goûts mais ici on aime bien justement, plus on est près de la purée après le blanchissement, plus c'est croustillant en surface et fondant à l'intérieur. |
TZDZ | Variété Colomba : à éviter, fort brunissement |
Bébé Yoda |
C'est ça que j'aime oui ! |
Bébé Yoda | Bon, nouvelle tentative ce soir. Je vais faire un dernier essai avec la méthode classique en première cuisson à moins de 150 °C et selon ce que ça donne je verrai pour adapter |
katset Marcel Poutre | Surtout ne te fies pas au thermostat de la frifri pour les températures ! Sur la mienne, c'est nimp. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |