|
Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
---|
Ozarius2003 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2024 à 08:55:57 ![]() ![]() |
TZDZ | Quitte à les faire tremper une heure faites une pré cuisson à l'eau |
Ozarius2003 | Et du coup pas besoin de faire deux bains ? Je fais direct la cuisson à 180/190 après la pré cuisson à l’eau ? |
TZDZ | Les deux techniques existent, un bain d'huile ou deux. Moi je cuis complètement les frites dans l'eau donc un seul bain suffit après. |
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! |
|
TZDZ |
|
katset Marcel Poutre |
|
TZDZ |
|
katset Marcel Poutre | |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2024 à 13:15:27 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre | Tu les choque à l'eau froide après la cuisson dans l'eau ? Puis séchage au torchon, et temps de repos ? Message cité 1 fois Message édité par katset le 10-08-2024 à 17:38:15 |
TZDZ |
|
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 10-08-2024 à 17:52:49 |
TZDZ | Fais juste attention si tu tentes de poursuivre la cuisson jusqu'à la limite à ne pas te retrouver avec de la purée. |
TZDZ |
|
katset Marcel Poutre | Ooooh non c'était nikel!! |
Eclat d'ombre Why not? | Bonjour, Et allez, encore un topic de gros Je vois que la frifri 5848 est la référence ultime du topic, cependant certains évoquent une baisse de la qualité depuis quelques années. Que pense le topic de cette alternative chez De'Longhi ? Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 22-08-2024 à 12:12:07 --------------- |
k-nar Laqué. | La frifri était surtout recommandée pour sa grande capacité + les 3200W que semble avoir la friteuse en lien, ça semble une bonne alternative --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Eclat d'ombre Why not? | FriFri commandée --------------- |
neogeo78 |
Eclat d'ombre Why not? | Je suis le consensus de l'expertise HFR --------------- |
nniv Tâche incolore | J'avais choppé des charlotte sur mon drive Leclerc perso. |
Eclat d'ombre Why not? | J'ai trouvé des monalisa au drive Carrefour, j'ai pris de l'huile d'arachide aussi, j'ai pas reçu ma commande de blanc de boeuf --------------- |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fresiak |
Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 26-08-2024 à 18:52:40 |
ezzz 23 |
titouns |
|
blackmulder | superbes Message cité 1 fois Message édité par blackmulder le 01-09-2024 à 18:19:36 |
titouns |
ezzz 23 |
titouns |
|
katset Marcel Poutre | |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Jet bêêêê ! | Pour la poignée, ma Frifri permet de la bloquer quand tu la déplie à fond. Message cité 1 fois Message édité par Jet le 02-09-2024 à 16:17:17 |
Le Matou | Et oui, quand la poignée ne se bloque pas en position ouverte, le panier se replie quand on le penche chargé = comment se prendre des frites brûlantes sur l'avant-bras... Soyez prudents. |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 02-09-2024 à 20:03:02 --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |