|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Manger vraiment pas cher au boulot. |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 21:13:36 |
tet2neu emmerdeur | un bout de salade et une tranche de jambon, heureusement que ça coûte pas cher |
giHefca occupé à ne rien faire | Soupe chinoise déshydratée à moins d'un euro |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tet2neu emmerdeur | une reduc' pour les étudiants ? Message édité par tet2neu le 26-05-2010 à 22:43:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 02:07:32
Carrément d'accord, c'est ce que je faisais dans mon précédent taff, ces abrutis mettaient au total 200e par mois (j'ai tenu leur compte) chacun par mois dans la bouffe le midi, et touchant que 1900e/brut ils étaient franchement ridicule. Ma technique : Tout acheter en grosse quantité : Ensuite pour pas trop galérer en semaine, le weekend tu te prépares des marmites complètes que tu peux facilement congeler en portion. Comme dit plus haut les plats sous forme de ragout sont les plus rentables niveau quantité prix, j'aimais beaucoup faire de la bolognaise (3kg) que je pouvais ensuite décliner en lasagnes, puis en chili con carne avec le reste, histoire de pas bouffer tout le temps la même chose. Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 02:13:42 |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 12:20:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 13:50:52 Je ne mange pas de légumes ! |
The Undreamer |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-05-2010 à 23:47:30 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
tarranis | Le plus rentable c'est de piquer en douce la bouffe des collègues.Tu dénonces discrètement les gros de ton service. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
FaYaAAa | Regarde du côté des cakes aussi, c'est facile à préparer et se mange froid.
|
Publicité | Posté le |