| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
sմb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 17:52:56 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 05-12-2019 à 14:10:48 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Je note prochain coup eau salée uniquement] --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
lestat67sel :-) |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | é komen kelle feusé no gran-maire pour faire dé frite ? --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
DustB |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Vous voulez être choqué ?
Message cité 3 fois Message édité par pizoo le 22-12-2019 à 08:02:50 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 08:02:34 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 22-12-2019 à 08:12:47 |
Red face :o |
C'est magique, elles doublent d'épaisseur entre l'étape coupage de la pâte et cuisson. |
milkyway58 Dessert lacté | En fait, ce sont des gnocchi en forme de frites, ctout --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
DustB | Les gnocchis, c’est pdt écrasée encore chaude plus un peu de farine, stou. |
Tahitiflo éponge carré(e) | de l'étouffe chrétien,les gnocchis. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DustB | Ceux du sm, sûrement. Bien fait, c’est hyper fondant. A tel point que ça peut se déliter pendant la cuisson... bintje obligatoire. |
gsans Slow food... slow.... | Sinon je valide le coupe frites Sopito (dispo chez Amazon). C'est solide et ça fait vraiment du bon travail. On gagne un temps fou, et le résultat, des frites bien plus croustillantes que coupées au couteau. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Ah bah si on a envie de se faire chier, on peut effectivement utiliser un petit couteau à beurre.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 23-12-2019 à 20:55:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
gsans Slow food... slow.... |
Un peu petit pour couper des grosses Bintjes. A la limite avec un couteau à steak dentelé. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
gsans Slow food... slow.... | Y'a pas de jour pour les frites, les mioches en veulent pour le réveillon.
Prêtes pour le premiers bain ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pizoo Fantalgébrique ! | Ça existe un coupe frites à levier mais pour des frites « zigzag » ? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message édité par aldebaran le juste le 31-12-2019 à 11:15:01 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
pizoo Fantalgébrique ! | Ouais j’ai déjà ça, je pensais plus à un truc dans lequel tu pousses la patate (cette phrase est étrange) Message édité par pizoo le 31-12-2019 à 13:49:14 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
pizoo Fantalgébrique ! | Génial !! Merci beaucoup. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
zigzag_74 | J'ai aussi une De Buyer avec ce système et j'ai jamais trouvé ça compliqué à utiliser...
|
fresiak |
Message édité par fresiak le 01-01-2020 à 15:51:13 |
zigzag_74 | Pour faire des frites de patate douce, je m'y prends comme pour des frites normales ? |
milkyway58 Dessert lacté | Je crois que les temps de cuisson sont plus courts. A vérifier. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Perso j'ai jamais réussi, c'est toujours tout mou |
TZDZ | C'est normal, c'est meilleur au four amha. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |