| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 12:53:23 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB | Sinon, coupe frites apatrocher testé il y a peu. Ça découpe vraiment vite, il faut juste un peu insister à la fin. Ça fait des frites hyper régulieres, c’est parfait. Lavage facile vu que pas mal d’inox. Durable ? Aucune idée pour l’instant Message cité 2 fois Message édité par DustB le 03-11-2018 à 18:11:17 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DustB | Edité. Je ne répondais à personne Message édité par DustB le 03-11-2018 à 18:10:42 |
elbarto | je vois qu'il y a un topic frites,
|
TZDZ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Du coup c'est plus frites désolé, c'est des pommes de terre au four Message édité par speedboyz30 le 03-11-2018 à 18:34:58 |
elbarto |
|
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 18:45:45 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
milkyway58 Dessert lacté | Ces T° concernent les huiles non raffinées, je suppose? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
TZDZ |
|
TZDZ | Il faut qu'elle soit raffinée c'est tout. |
milkyway58 Dessert lacté | Ils disent aussi qu'elle doit être changée souvent, mais ça, on s'en doutait un peu --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour les frites rien de mieux que la graisse de canard Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 05-11-2018 à 08:13:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
torngloo |
|
sharkybilly |
|
TZDZ |
DustB | Tu n’utilises plus de vinaigre ? |
TZDZ | Nan, plus de vinaigre. Finalement, en les gardant plus ferme, j'ai l'impression que ça les empêche de croustiller. Jamais de la vie je reviens au double bain d'huile Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 18-11-2018 à 22:55:03 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Promis ,j'ai dit que j'essaierai comme ça, va falloir que je le fasse --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
DustB |
|
doum Mentalita nissarda |
+1 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
TZDZ | Dans l'eau bouillante. Attention, 7min30 c'est limite, tu peux commencer par 7 minutes et voir ce que ça donne (mais moi j'ai une préférence pour les 7min30). Le sel ajouté dans l'eau au préalable. Message édité par TZDZ le 21-11-2018 à 09:58:22 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
DustB | Sur a.com, Dis moi si tu veux un lilen |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ouais, je veux bien.
|
DustB |
|
milkyway58 Dessert lacté | Des potatoes, tu veux dire? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
DustB | Si c’est le nom de frites qui ont conservé leur peau, oui |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 27-11-2018 à 08:59:09 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
sharkybilly |
|
|
ezzz 23 | Bah faut partager ton bon plan alors --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Manger vraiment pas cher au boulot. | Firme de restaurants pour manger équilibré ? |
| qu'est ce que vous manger sur votre lieu de travail? | Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger |
| Le topic des bonnes poires | Bonnes adresses pour des boutons de manchette |
| Solution pour arrêtez de ce manger les ongles | Strasbourg en décembre choses a voir (et a manger) |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | manger quoi pour grossir?? |
| Plus de sujets relatifs à : Manger ou faire soi-même de bonnes frites | |