| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 15:24:30 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
sharkybilly |
|
Les frites au hasard ? |
sharkybilly |
Sûrement! Je viens de l'écouter et c'est la recette de la sauce samouraï qu'ils donnent ! (enfin mayo à la harissa |
TZDZ |
TZDZ | Bin y'a les lipides issues des graines, mais c'est quand même pas comparable à de la mayo qui est une émulsion de graisses. Perso quand je fais de la friture, mes sauces sont souvent acides. |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 21:28:22 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La moutarde de Dijon ne contient pas d'huile dans sa recette, c'est une des sauces les moins caloriques. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Moi j'ai regardé une recette de moutarde maison, y'avait 20 cl d'huile . --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
TZDZ | Les mêmes qui mettent de la moutarde dans la mayonnaise, je suppose. Mais en général, y'a pas d'huile dans les recettes. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
falaenthor Long Long Man |
|
d@kn1ko |
mamatom | Sujet un peu hors sujet, est ce quelqu'un a utilisé le Gaufrier Frifri? Ils ne font que des friteuses et des gaufriers |
LaPointe Roule toujours | Oui et moi je le trouve pas mal. --------------- LaPointe |
J'ai un Lagrange qui est pas mal je trouve
Tournesol, mais uniquement parce que je n'ai pas accès au blanc de bœuf. Si j'étais en fronsse ou en Belgique j'utiliserais du blanc de bœuf |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
niku conomie conomie la team | Picard propose des frites de patate douce |
DustB | Je n’ai gouté qu’un fois le blanc de boeuf, c’est assez spécial quand même... Message édité par DustB le 02-11-2018 à 11:14:03 |
sharkybilly | Je ne suis pas fan du blanc de bœuf pur. Je devrais peut-être essayer un mélange à 50% J'utilise de l'huile de tournesol bio, j'aime bien le résultat. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est vrai aussi, je garde le blanc de boeuf pour mes passages à Bruxelles |
milkyway58 Dessert lacté | Personne n'a essayé l'huile de pépins de raisin? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
DustB | Pour la friture, non |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | D'après le lien ci-dessous, il y a 2 critères : point de fumée élevé et "stabilité" à la chaleur. L'huile de pépin de raisin est utilisable mais elle se dégradera plus vite qu'une huile de tournesol ou d'arachide. Il faudra la renouveler plus rapidement.
Message édité par pascaldeuxzero le 02-11-2018 à 18:01:41 |
milkyway58 Dessert lacté | Beaucoup d'oméga 6, pas super, ça. On oublie... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
gsans Slow food... slow.... | Je vais tester l'huile d'olive raffinée
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 02-11-2018 à 22:12:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB | J’e n aurais pas osé.., surement un à priori |
Nozdormu | la recherche sur silvercrest ne donne rien sur le topic, des retours sur : |
gsans Slow food... slow.... |
Pas assez puissante. Juste 2000w, il faut au minimum 3000w pour un bon résultat. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |