Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Les frites vous les mangez...
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Manger ou faire soi-même de bonnes frites

n°64912946
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-01-2022 à 00:11:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raistlin a écrit :

Perso, j'ai acheté ma frifri il y a qqs mois : rien a redire, aucun pb.
Histoire de ne pas penser que le cas du matou est courant.

Pt être c'est un représentant Seb :heink: ?

Idem aucun pb.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 00:11:47  profilanswer

n°64921933
Le Matou
Posté le 12-01-2022 à 00:53:43  profilanswer

Raistlin a écrit :

Pt être c'est un représentant Seb  :heink: ?

Mince, je suis démasqué. 20 ans et un millier de messages HFR, tout ça pour préparer une crédibilité nickel pour pouvoir bitcher sur Frifri une fois mon poste de rêve conquis chez Telal :o (tout en continuant à intervenir sur d'autres topics pour rester crédible, hein)

Plus sérieusement, là ça tourne au fanatisme, pour en être à remettre en doute un forumeur qui rencontre "simplement" autant de problèmes avec eux... "Ça ne peut point être Frifri, alors c'est donc lui" [:raoul stallone:3] :pfff:

Je ne suis pas de mauvaise foi, la preuve, je peux dire du bien d'eux : on préfère les frites préparées avec notre Frifri qu'avec mon ancienne friteuse.
Heureusement d'ailleurs, parce que si ça n'était pas le cas et si je n'aimais pas autant les frites, ça ferait un moment que j'aurais lâché l'affaire en demandant un remboursement et basta.

Mais je ne vais pas pour autant faire comme si tout allait bien alors que j'en suis à 2 remplacements de friteuses et 1 remplacement de panier supplémentaire, sans le moindre dédommagement et que ça ne marche toujours pas.
Et on ne parle pas d'un défaut identique comme ça peut arriver sur une série de produits, mais de pleins de problèmes différents qui laissent penser que le contrôle qualité est au mieux léger, au pire inexistant sur un produit vendu (et pricé !) comme "de qualitaÿ".

n°64921934
Le Matou
Posté le 12-01-2022 à 00:54:04  profilanswer

Tu veux encore plus me soupçonner ? Écoute ça : le panier que m'a envoyé le SAV est également défectueux.

Un peu moins, mais ça penche et trempe toujours en position suspendue.

[:hotshot:2]

n°64922418
neogeo78
Posté le 12-01-2022 à 08:39:54  profilanswer

le mec qui n'a pas de bol quoi  :D t'as le profil type des acheteurs Renault  :whistle:  :o

---------------
FeedBack
n°64923557
sմb
Posté le 12-01-2022 à 10:55:49  profilanswer

Le Matou a écrit :

Tu veux encore plus me soupçonner ? Écoute ça : le panier que m'a envoyé le SAV est également défectueux.

Un peu moins, mais ça penche et trempe toujours en position suspendue.

Redresse la patte maintient de la cuve à l'aide d'une pince, ça devrait régler le problème.

n°64928780
ezzz
23
Posté le 12-01-2022 à 19:04:53  profilanswer

Ha ben moi le bas du panier touche l’huile quand il rempli de frites. Mais c’est pas très grave, je l’utile plus. J’égoutte direct en secouant le panier. J’en fout partout. Et je vide le panier sur un torchon pour absorber le surplus d’huile.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°64932318
Le Matou
Posté le 13-01-2022 à 10:34:48  profilanswer

sմb a écrit :

Redresse la patte maintient de la cuve à l'aide d'une pince, ça devrait régler le problème.

J'ai essayé de régler le problème avec pince puis marteau sur un des paniers défaillants, mais il n'y a pas assez de longueur de tige pour pouvoir la mettre au niveau nécessaire pour que le panier reste suspendu "droit".

ezzz a écrit :

Ha ben moi le bas du panier touche l’huile quand il rempli de frites. Mais c’est pas très grave, je l’utile plus. J’égoutte direct en secouant le panier. J’en fout partout. Et je vide le panier sur un torchon pour absorber le surplus d’huile.

Ben c'est pas normal hein [:spamafoote] C'est sûr que si vous acceptez sans sourciller des friteuses sur lesquelles le thermostat merde après 3 cuissons et le panier a le cul qui trempe dans l'huile en position suspendue, je comprends mieux que 100% d'entre vous soyez satisfaits de votre Frifri :o

C'est quand même pénible si on ne peut pas garder le panier suspendu avec des frites dedans sans que certaines cuisent :sweat:

Notamment après chaque bain, le temps que ça s'égoutte un peu, entre 2 bains, au moment où on charge le panier, etc...

Bon, sinon, deuxième panier expédié par le SAV, annoncé comme dûment vérifié [:csvop:1] avec des excuses cette fois :jap: et leur aveu qu'il existe un problème avec un certain modèle de panier de friteuse [:mycrub]

Ce panier signera-t-il la complétion d'une Frifri 100% fonctionnelle ? Les paris sont ouverts [:magic_poussin]  

n°64932632
fatah
Posté le 13-01-2022 à 11:02:25  profilanswer

Le Matou a écrit :

J'ai essayé de régler le problème avec pince puis marteau sur un des paniers défaillants, mais il n'y a pas assez de longueur de tige pour pouvoir la mettre au niveau nécessaire pour que le panier reste suspendu "droit".

Le Matou et sa Frifri :o
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS4x-tVmSnXKc-LlzxWuDw5yg05kInOlTKPry8AQq9m40OcpwfNgxBsGwhjhwmU8N9MHPg&usqp=CAU

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°64933208
ezzz
23
Posté le 13-01-2022 à 11:45:18  profilanswer

Le Matou a écrit :

je comprends mieux que 100% d'entre vous soyez satisfaits de votre Frifri

Bah c’est pas non plus une friteuse pro à 800 boules  
On voit bien que certaines pièces métalliques sont pas assez épaisses et robustes  
Moi tant que ça chauffe fort, que ça se nettoie bien et que ça dure quand même dans le temps, ça me va

---------------
n°64933351
fresiak
Posté le 13-01-2022 à 11:59:53  profilanswer

Le Matou a écrit :

Le Matou a écrit :

Ben c'est pas normal hein [:spamafoote] C'est sûr que si vous acceptez sans sourciller des friteuses sur lesquelles le thermostat merde après 3 cuissons et le panier a le cul qui trempe dans l'huile en position suspendue, je comprends mieux que 100% d'entre vous soyez satisfaits de votre Frifri :o

Merci de nous prendre pour des buses  :O
Si on te dit que nos Frifri sont bien c'est peut être parce qu'elles n'avaient pas de problèmes...
Désolé d'être objectif, et merci d'être passé.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 11:59:53  profilanswer

n°64934838
neogeo78
Posté le 13-01-2022 à 14:57:44  profilanswer

fatah a écrit :

Le Matou et sa Frifri :o

[:ekranoplan]  

ezzz a écrit :

Moi tant que ça chauffe fort, que ça se nettoie bien et que ça dure quand même dans le temps, ça me va

c'est le principal pour moi aussi, malgré le léger bug du thermostat pour moi

rien que sa puissance/rapidité de chauffe pour rien au monde je renonce à ça, ça a complètement changé ma vie c'est peu dire  :o , le seul regret de nos jours fini la qualitay de fabrication à l'ancienne fait pour durer, mais ça il faut oublier (dans tous les domaines)  

fresiak a écrit :

Merci de nous prendre pour des buses  :O  
Si on te dit que nos Frifri sont bien c'est peut être parce qu'elles n'avaient pas de problèmes...
Désolé d'être objectif, et merci d'être passé.  :hello:

à vrai dire vu la rusticité du truc ça doit dégager une marge confortable, en plus s'ils cherchent à faire comme les allemands made in germany arrivé de chine à peine retouché... :pt1cable:  

---------------
FeedBack
n°64935440
ezzz
23
Posté le 13-01-2022 à 15:59:33  profilanswer

neogeo78 a écrit :

seul regret de nos jours fini la qualitay de fabrication à l'ancienne fait pour durer, mais ça il faut oublier (dans tous les domaines

Sur les friteuses peut être. Mais dans d’autres domaines on trouve encore plein de trucs très bien : krampouz, kitchen aid, pétrins,…
Et niveau accès a ces produits c’est quand meme largement mieux qu’avant

---------------
n°64936232
neogeo78
Posté le 13-01-2022 à 17:16:03  profilanswer

ezzz a écrit :

Sur les friteuses peut être. Mais dans d’autres domaines on trouve encore plein de trucs très bien : krampouz, kitchen aid, pétrins,…
Et niveau accès a ces produits c’est quand meme largement mieux qu’avant

c'est vrai grâce au développement des ventes sur le net  

à propos tu m'a donné des idées pour une crêpière krampouz  [:canaille] , on est des amateurs de crêpes/galettes et les Tefal et Cie c'est de la merde, on est obligé d'en racheter une tous les ans, la plaque se déforme sous l'effet de la chaleur

et je cherche une plancha également digne de ce nom, j'ai une Tefal mais la rapidité/puissance de chauffe c'est loin d'être comme une FriFri

[:athome]

---------------
FeedBack
n°64936464
fatah
Posté le 13-01-2022 à 17:39:41  profilanswer

neogeo78 a écrit :

c'est vrai grâce au développement des ventes sur le net

à propos tu m'a donné des idées pour une crêpière krampouz [:canaille] , on est des amateurs de crêpes/galettes et les Tefal et Cie c'est de la merde, on est obligé d'en racheter une tous les ans, la plaque se déforme sous l'effet de la chaleur

et je cherche une plancha également digne de ce nom, j'ai une Tefal mais la rapidité/puissance de chauffe c'est loin d'être comme une FriFri

Le topic poêle et ses De Buyer t'attend [:shimay:1]

Message édité par fatah le 13-01-2022 à 17:39:53

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°64936580
Bébé Yoda
Posté le 13-01-2022 à 17:51:39  profilanswer

Krampouz, très bien. J'ai gardé une crêpière plus de 10 ans, c'est increvable.
Je l'ai vendue pour faire de la place mais jamais eu de problème c'est du solide.

n°64936585
fresiak
Posté le 13-01-2022 à 17:52:30  profilanswer

neogeo78 a écrit :

Krampouz fait aussi des planchas.

n°64937131
ezzz
23
Posté le 13-01-2022 à 18:57:54  profilanswer

fresiak a écrit :

Krampouz fait aussi des planchas.

+1 la plancha Krampouz c’est du costaud  
et cuisson au top

---------------
n°64937876
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 13-01-2022 à 20:51:02  profilanswer

Certain on déja tenté la cuisson a la graisse de canard ? :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°64939560
neogeo78
Posté le 14-01-2022 à 08:41:45  profilanswer

---------------
FeedBack
n°64940542
sharkybill​y
Posté le 14-01-2022 à 10:26:11  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Oui.. apparemment c'est excellent.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°64943398
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-01-2022 à 14:57:43  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Uniquement sur une plancha Krampouz [:rotinaj:2]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64943418
crapulor
Posté le 14-01-2022 à 14:58:59  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Jamais testé à la maison mais déjà bouffé au resto.
Ca m'avait pas laissé un souvenir impérissable.

n°64943436
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-01-2022 à 15:00:30  profilanswer

Au contraire, c'est super bon à la graisse de canard, une tuerie :love:  

Mais vu le prix que ça coûte ailleurs que dans le sud-ouest...

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64943528
neogeo78
Posté le 14-01-2022 à 15:08:42  profilanswer

crapulor a écrit :

Jamais testé à la maison mais déjà bouffé au resto.
Ca m'avait pas laissé un souvenir impérissable.

Dis pas ça malheureux, j'ai bouffé des frites cuites à la graisse de canard en Alsace p'tain c'était le meilleur truc de tout le repas, pourtant ce qui les accompagnaient valaient également le détour  [:sir_knumskull]  

Shao-Bang a écrit :

[:atigrou]  

crapulor il connait pas le paradoxe du sud ouest  :o

---------------
FeedBack
n°64943534
crapulor
Posté le 14-01-2022 à 15:09:02  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mais vu le prix que ça coûte ailleurs que dans le sud-ouest...

J'en garderai la prochaine fois que je fais des confits  [:milf and duck lover]

n°64944857
Mekonium
Posté le 14-01-2022 à 17:38:55  profilanswer

Le Matou a écrit :

Pour rappel, sur le mien, la poignée ne tient pas la position ouverte, le panier se replie sur l'avant-bras quand on essaie de transvaser des frites brûlantes dans un récipient :o

Pareil pour moi, pas eu trop le temps de regarder, je pense que le problème doit pouvoir se régler en tordant un peu certaine partie.

Avec un niveau d'huile au max et pas mal de frites dans le panier j'ai quelques frites (coté opposé à la poignée) qui touchent l'huile aussi.

Message édité par Mekonium le 14-01-2022 à 17:43:32
n°64944891
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 14-01-2022 à 17:43:19  profilanswer

dites, je commence à regarder pour une frifri (modèle expert), j'aimerais vos conseils sur certains points :

la taille du panier, pour 4 personnes + 2 enfants, 3.5 l ou 4.5 l ?

pour la matière, alu ou acier, y a des différences fonctionnelles ou c'est purement esthétique/poids ?

et si vous avez connaissance de bons plans en ce moment je suis preneur :o

merci :jap:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°64949824
sմb
Posté le 15-01-2022 à 14:47:25  profilanswer

le hibou a écrit :

pour la matière, alu ou acier, y a des différences fonctionnelles ou c'est purement esthétique/poids ?

contenance: 4.5l direct pour une grande famille.  (panier trop chargé = frites moins bonnes)  

matière du manteau: le plastique doit être le plus pratique / solide: passe au lave-vaisselle, ne rouille pas, n'est pas attaqué par la soude en cas de gros décrassage.  

pour l'alu vs inox je laisse le soin aux autres de répondre, je n'ai pas de Frifri récente donc je ne me prononce pas  :o  

n°64950420
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-01-2022 à 16:56:08  profilanswer

mon interrogation sur le volume c'est aussi parce que j'ai du mal à me représenter ce que ça donne en quantités de frites (parce que de toute façon il faut faire plusieurs fournées j'imagine, même avec le gros modèle ? )

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°64951223
fresiak
Posté le 15-01-2022 à 19:13:05  profilanswer

le hibou a écrit :

dites, je commence à regarder pour une frifri (modèle expert), j'aimerais vos conseils sur certains points :

Sur les Frifri, la cuve est en inox
Pour le "capot" je ne crois pas qu'il existe en inox chez Frifri
C'est en acier émaillé sur la mienne (couleur inox  :heink: ) et l'émaillage semble de qualité.

n°64956778
sմb
Posté le 16-01-2022 à 18:52:09  profilanswer

Quand t'as plus de Bintje. . .  [:cerveau sad]

variété Jelly

https://i.ibb.co/sV2JHS4/271595734-3059510890958521-5553756929127643179-n.jpg

https://i.ibb.co/rZtX8XZ/271659568-484333979827618-5452521519851388071-n.jpg

les frites colorent trop vite avec la graisse à la bonne t°  

Neutre en gout, pas assez croustillantes, bref je ne recommande pas la variété.

n°64956960
N@thou
Scandinavie ♥
Posté le 16-01-2022 à 19:13:30  profilanswer

le hibou a écrit :

4.5L sans hésitation :jap:

+ de place, c'est des frites moins serrées/collées, meilleure cuisson :)

sմb a écrit :

Quand t'as plus de Bintje. . . [:cerveau sad]

variété Jelly

Neutre en gout, pas assez croustillantes, bref je ne recommande pas la variété.

Essaie de voir le résultat avec un rinçage (ou pas, selon ta méthode ici) si ça change.

Sur une même variété et même lot, en fonction du résultat j'ajoute/supprime cette étape et le résultat est souvent différent :)

Message cité 1 fois
Message édité par N@thou le 16-01-2022 à 22:06:46
n°64974783
sharkybill​y
Posté le 18-01-2022 à 20:48:28  profilanswer

Citation :

Lol je suis content de tomber sur ce thread, ça fait quelques mois que je me prend la tête avec les frites.

Il y a peut être une autre raison; j'ai interviewé il y a quelques temps un professeur en agronomie qui m'expliquait que dû à de mauvaises conditions de stockage (typiquement quand les pommes de terre sont entreposées à moins de 10 degrés), une enzyme se développe et transforme une partie de l'amidon en sucre. Du coup la frite "caramelise" bcp plus vite. Donc tu dois stopper la cuisson plus tot, pas de croute, grosso merdo pas dingue. Donc tu peux t'acheter des bintje ou d'autres bonnes pdt et avoir des frites ratées

https://www.youtube.com/channel/UCb [...] Y9Q3P1zl0A

Nice  [:charlest] tu as un nouvel abonné  ;)

Message édité par Sgt-D le 19-01-2022 à 17:36:20
n°64979186
sմb
Posté le 19-01-2022 à 12:45:35  profilanswer

N@thou a écrit :

Essaie de voir le résultat avec un rinçage (ou pas, selon ta méthode ici) si ça change.  

Elles ont été rincées.  

Citation :

Il y a peut être une autre raison; j'ai interviewé il y a quelques temps un professeur en agronomie qui m'expliquait que dû à de mauvaises conditions de stockage (typiquement quand les pommes de terre sont entreposées à moins de 10 degrés), une enzyme se développe et transforme une partie de l'amidon en sucre. Du coup la frite "caramelise" bcp plus vite. Donc tu dois stopper la cuisson plus tot, pas de croute, grosso merdo pas dingue. Donc tu peux t'acheter des bintje ou d'autres bonnes pdt et avoir des frites ratées

En effet le stockage influe beaucoup sur le résultat, on en a déjà parlé.  

Citation :

J'ai fait quelques vidéos youtube sur la frites, peut il y aura des infos qui aident; https://www.youtube.com/channel/UCb [...] Y9Q3P1zl0A

L'algo youtube me l'avait déjà proposé !  

Une friterie sur BXl qui épluche encore les pdt:
facebook.com/masterfritesbrussels/videos
https://youtu.be/OOpn_PPqdVc

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 19-01-2022 à 17:37:22
n°64980370
N@thou
Scandinavie ♥
Posté le 19-01-2022 à 14:31:33  profilanswer

sմb a écrit :

Elles ont été rincées.

Du coup essaie sans le rinçage :D
Sur un lot de Mona Lisa, éviter l'eau avant le bain d'huile était bénéfique.

Message cité 2 fois
Message édité par N@thou le 19-01-2022 à 14:31:50
n°64981587
ksaru
Posté le 19-01-2022 à 16:29:00  profilanswer

Vous avez déjà essayé de blanchir dans le cas où les patates cuisent trop vite ? (sorry si ça aussi a déjà été abordé)
Le prof d'agro m'avait parlé de l'amylose (un des deux types d'amidons présent dans les pdt), qui serait un des facteurs de cette caramélisation trop rapide. Et ce type d'amidon a la particularité de se dissoudre dans le chaude, genre 60-70 degrés (c'est théorique j'ai pas encore testé)

Message cité 1 fois
Message édité par ksaru le 19-01-2022 à 17:36:59
n°64982448
sharkybill​y
Posté le 19-01-2022 à 17:58:57  profilanswer

ksaru a écrit :

Vous avez déjà essayé de blanchir dans le cas où les patates cuisent trop vite ? (sorry si ça aussi a déjà été abordé)
Le prof d'agro m'avait parlé de l'amylose (un des deux types d'amidons présent dans les pdt), qui serait un des facteurs de cette caramélisation trop rapide. Et ce type d'amidon a la particularité de se dissoudre dans le chaude, genre 60-70 degrés (c'est théorique j'ai pas encore testé)

Oui, ça donne de très bons résultats.  

Ca commence ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43462732

Un super article sur Serious Eat : https://www.seriouseats.com/perfect-french-fries-recipe

n°64985980
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-01-2022 à 09:44:50  profilanswer

N@thou a écrit :

Ca commence à devenir compliqué :D

---------------
n°64988837
sմb
Posté le 20-01-2022 à 14:46:51  profilanswer

N@thou a écrit :

Ça va être pire sans rinçage mais bon comme j'avais envie d'en avoir le cœur net, j'ai comparé ![:cerveau dr]

première cuisson à ~ 130°  pendant 5 min.  

https://i.ibb.co/wMh7b26/1.jpg

var jolly coupées pis direct dans le panier a gauche - a droite rincées à l'eau froide puis séchées.

https://i.ibb.co/Yddzr8Z/2.jpg

lors du refroidissement du 1er bain les frites qui n'ont pas été rincées sont grasses en surface (ce n'est pas visible sur la photo)  

2eme bain à 180 pendant 3 min.  

https://i.ibb.co/tz2nmxJ/3.jpg

Les frites non rincées sont plus grasses  avec un gout de pomme de terre, les frites rincées sont plus légères* avec un gout de blanc de bœuf.  

*cela confirme les propos de Alton Brown (Good Eats s02e09 Fry Hard)

Citation :

You want to get your fries in cold water as soon as possible. What that's going to do is flush off any of the extra starch from the sides, from the cuts of the fry. It's going to do two things. One, it will keep the fries from turning dark. But more importantly, that starch would block steam getting out of the fry. And if that happens during cooking, then the fry's going to be gummy instead of light and fluffy. Now, you can cut ten minutes or ten hours before frying as long as the fries stay cold and submerged.

---------
essai n°2: pré-cuisson à 170° pendant 3min
var jolly coupées pis direct dans le panier a gauche - a droite rincées à l'eau froide puis séchées.

https://i.ibb.co/Trg8bRb/21.jpg

seconde cuisson 2min à 180°

https://i.ibb.co/LZzB1Sf/22.jpg

les différences entre les deux sont beaucoup moins marquées avec la pré-cuisson a 170°  

test a refaire avec une meilleure variété, les frites n'étaient pas assez croustillantes selon moi.

Message cité 1 fois
Message édité par sմb le 20-01-2022 à 15:41:38
n°64988955
ksaru
Posté le 20-01-2022 à 14:59:28  profilanswer

Citation :

essai n°2: pré-cuisson à 170° pendant 3min

La cuisson intérieure est suffisante avec un total de 5 minutes ?

Message édité par ksaru le 20-01-2022 à 15:01:11
n°64989360
sմb
Posté le 20-01-2022 à 15:42:31  profilanswer

Oui l’intérieur était en purée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Manger vraiment pas cher au boulot.Firme de restaurants pour manger équilibré ?
qu'est ce que vous manger sur votre lieu de travail?Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger
Le topic des bonnes poiresBonnes adresses pour des boutons de manchette
Solution pour arrêtez de ce manger les onglesStrasbourg en décembre choses a voir (et a manger)
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettesmanger quoi pour grossir??
Plus de sujets relatifs à : Manger ou faire soi-même de bonnes frites

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)