| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
Message édité par latoucheF7duclavier le 09-09-2021 à 14:28:38 |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 14:27:44 ![]() ![]() |
neogeo78 | 9mm contre 12,7mm, plus c'est grosse mieux c'est comme on dit nan ? --------------- FeedBack |
neogeo78 | j'ai compris maitre groux --------------- FeedBack |
latoucheF7duclavier |
|
neogeo78 | on sera 2 frer --------------- FeedBack |
gsans Slow food... slow.... |
Plaque 3/8 obligée si tu veux des frites dignes de ce nom. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 09-09-2021 à 16:29:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
katset Marcel Poutre |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 17:14:40 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
titouns | Au prix d'un Sopito avec lame 3/8 en plus, autant prendre un vrai Coupe Frites |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
biron_sacquet | Bah quoi tu manges pas des frites au pti dej toi ? |
katset Marcel Poutre |
|
neogeo78 | l'escalade est sans fin --------------- FeedBack |
latoucheF7duclavier | Tiens ta femme. Message édité par latoucheF7duclavier le 10-09-2021 à 09:49:11 |
neogeo78 |
Ah pas chez moi ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
biron_sacquet | Certainement pas quand il s'agit de gras et de patates |
Bébé Yoda |
|
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 10-09-2021 à 14:58:54 --------------- FeedBack |
sharkybilly |
|
milkyway58 Dessert lacté | J'ajouterai qu'une petite vidéo nous rassurerait... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
biron_sacquet | Les friteuses "sans" huile. |
sմb |
|
ToFiC |
Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 11-09-2021 à 12:24:42 |
latoucheF7duclavier |
|
Hotte Novy aussi ici mais je préfère quand même sortir la friteuse, ça encrasse vite la hotte. J'ai une baie vitrée à côté de la cuisine avec terrasse c'est parfait. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fresiak |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dioute |
|
Bébé Yoda |
|
neogeo78 | qu'est-ce que t'attends Bébé Yoda pour passer à l'acte Message édité par neogeo78 le 13-09-2021 à 10:16:43 --------------- FeedBack |
biron_sacquet |
DjullClint Sharak ! |
Je reçois la mienne mercredi d'ailleurs --------------- _______________________________________________________________ |
neogeo78 | d'ailleurs faites attention jeunes gens, j'ai eu une mésaventure avec la FriFri j'ai failli la cramer --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |