| |||||
| Auteur | Sujet : Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
|---|---|
TZDZ |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 09:21:06 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic |
|
Romano338 | Tous les sites qui proposent des recettes disent ~30min à 200/210°C |
Daphne kernel panic | Ah mais je parlais à la friteuse, pardon j'ai loupé un bout de ta phrase |
TZDZ |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Romano338 | Franchement si je peux trouver un bon produit qui me fait envie, je me fiche d'où il vient. Appeler ça un caprice, rien que ça...
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 11:59:44 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 05-03-2021 à 13:49:14 |
neogeo78 | vous avez tous 2 raison, mais attention de pas tomber dans l'excès, en pratique c'est pas si simple, il faut relativiser
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 05-03-2021 à 16:28:37 |
sharkybilly |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sմb | on en cultive même en Belgique: https://www.deaardappelhoeve.be/fr/patate-douce/
|
ezzz 23 | Dans quel sens c’est moins de boulot ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
neogeo78 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | La prochaine fois j'essayerai le tips trouvé ici :
|
fresiak |
|
neogeo78 |
n@thou Scandinavie ♥ | Double test de la Challenger dans l'huile d'arachide : La différence est très légère, tout juste perceptible en ayant l'information des méthodes de cuisson. Je referai peut être un test pour la science mais pour moi les passages à l'eau ne m'ont pas apporté grand chose Message cité 2 fois Message édité par n@thou le 14-03-2021 à 10:10:54 |
latoucheF7duclavier |
|
n@thou Scandinavie ♥ | Goût, texture et couleur très semblables |
Mekonium |
Message cité 2 fois Message édité par Mekonium le 14-03-2021 à 15:21:50 |
sharkybilly |
neogeo78 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
sharkybilly |
|