| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 11:29:16 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Parce que ça retient les liquides contenus dans la viande donc ce sera moins sec à l'intérieur. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cuistot Maitre nageur | perso je prefere faire le bourguignon en slow-cook sur une vingtaine d'heures --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
roupillon | Slow cook less pour 20 heures, non ? |
mamie tromblon |
|
roupillon | Merci pour les réponses Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 19-01-2020 à 14:00:47 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mamie tromblon |
Message édité par mamie tromblon le 19-01-2020 à 14:06:19 |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 14:10:30 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Donc on me ment depuis que je suis en âge de cuisiner Sérieux, si tu as l'explication, ça m'intéresse --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Red face :o |
|
mamie tromblon |
|
D_omi sourit |
Très intéressantes ces vidéos, dans mes
Merci --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
roupillon | Si ça se trouve dans les mythes, il y a : "une cuisson longue à faible température est meilleure qu'une cuisson haute pression" |
|
Cuistot Maitre nageur |
fresiak |
roupillon |
|
mamie tromblon |
|
roupillon | Sauf que la fonction keep warm s'arrêtent au bout de 10h, et qu'il faut 30 jours pour l'ail noir.
|
mamie tromblon | ptain 30 jours |
Alkhar |
Pour une seule personne c'est vraiment trop grand les 6L du duo60. Le duo30 va faire l'affaire, peu m'importe de la différence de tarif. |
Zenli |
|
Cuistot Maitre nageur |
roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 20:26:10 ![]() Mais vous laissez le bouzin en marche pendant 20h ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2020 à 20:26:29 |
Alkhar |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 25-01-2020 à 12:51:37 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Mekonium |
|
La réaction de maillard c'est la transformation des sucres + acides aminés à une certaine température, quel est le rapport avec la quantité de jus retenu ? Message cité 1 fois Message édité par Red face le 25-01-2020 à 15:28:57 |
Mekonium |
|
|
kley Miaou ! |
|
roller and scratcher |
|
mamie tromblon |
Ce qui achève de me convaincre que c est soit une légende urbaine, soit une technique a l'intérêt négligeable, c'est le nombre de personnes qui ne jurent que par le reverse sear : si ça donnait une viande sèche, personne n'en ferait |
sմb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| [Topic unique] Cent Patates | [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | INSTANT-POT le cuiseur génial |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | |