| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 16:26:51 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Cend Meuh ! | ah mais la je savais deja ce que je faisais à bouffer donc pas utilisé encore |
Darya E * L | C'est quoi vos recettes de one-pot-pasta ou rice ?
--------------- I've got my mind set on you |
chocomog | Les pâtes ne sont pas trop surcuites, même des complètes ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 16:45:30 ![]() Je me rends pas compte de la capacité du truc. |
Cend Meuh ! | IP6 c'est ce que j'ai, et pour 4 c'est laaaaaarge |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 16:58:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 17:05:28 ![]() ok, merci |
nikos69 |
n-ico |
|
nikos69 |
|
n-ico |
lucbi63 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 11:25:32 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
Cend Meuh ! | Le 6 litres permet de cuire un poulet de 1.5, au delà ça devient compliqué oui |
kley Miaou ! | J'ai lu les commentaires sur amazon.com concernant le petit IP 3 litres, y a pas mal de malfaçons qui remontent... du coup je vais rester avec mon 6 litres old school pour l'instant. |
lucbi63 | L'IP 6 litres à 70 euros c'était hier, aujourd'hui ben c'est trop tard.... |
kley Miaou ! | Dommage oui |
BGentle | plus dispo le 6L, la page est là:
|
Cend Meuh ! | perso pour le moment le seul truc indispensable que j'ai pris en plus, c'est le panier vapeur dispo chez ikea https://www.ikea.com/fr/fr/p/stabil [...] -90112531/ |
chocomog | Idem, et le couvercle en verre Stabil Ikea marche pas trop mal aussi : |
kley Miaou ! | Je me sers tout le temps de celui-là pour cuire à la vapeur douce avec l'IP : https://www.ikea.com/fr/fr/p/stabil [...] -30152346/
|
BGentle | IP Duo 60 revenu en stock ... au nouveau prix de 125 € ... Message édité par BGentle le 13-11-2019 à 22:38:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 13:37:32 ![]() Je le vois à 109 aujourd'hui |
kley Miaou ! | On guettera le black friday |
chocomog |
fresiak | Si lait UHT tu n'as pas besoin de le chauffer au delà de 80°c. |
chocomog | Oui c'est pour ça que je ne chauffe qu'à 40°C.
|
kley Miaou ! |
Fry777 | Williams Sonoma Announces New STAR WARS Instant Pots
Message édité par Fry777 le 27-11-2019 à 18:42:14 |
Cend Meuh ! | haaan, ca me donne envie de changer le mien !! |
glun En route pour la Super Glun! |
Mathematics Claquage de porcelet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| [Topic unique] Cent Patates | [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | INSTANT-POT le cuiseur génial |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | |