| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent : http://reho.st/preview/self/d96c64 [...] 57b46e.jpg Recette piquée sur quaff : Jour de match https://quaff-magazine.com/recette- [...] -de-match/ Effectivement l'aromatique fruité de l'ipa va bien avec l'amer. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 20:28:10 ![]() ![]() |
takumi86 | Vous envoyez du lourd les gars ! @shao bang : amandes emondés pour ma part pour le falernum J'ai teste avec du wray and nephew Overproof et avec de l agricole (neisson blanc 55) Et vu sur le topic gin
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 12-03-2017 à 12:43:58 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shao-Bang Hater de haters |
Nouveaux cocktails du week, avec pour contraintes : pas trop d'alcool et du jus d'ananas pour finir la bouteille Pour elle : J'ai gouté, c'est léger mais pas trop sucré, ça passe super bien. A essayer l'été. Pour moi : C'est forcément plus corsé, mais le jus d'ananas apporte beaucoup trop de sucre à mon goût... Bon, ça m’embêtait un peu de rester sur cette note... J'aime le Campari. 7,5 cl de Campari #recetteTAG
Message édité par Shao-Bang le 19-03-2017 à 10:36:04 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Un petit Negroni avec quelques cacahuètes ça passe quand même bien après une journée de boulot! --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ah tiens boulvardier faudrait que j'essaie. Qu'est-ce qui marche le mieux, buffalo trace ou rittenhouse? Message édité par Amaniak le 13-03-2017 à 20:31:07 --------------- drugs designer |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je n'ai qu'un Bulleit Rye --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 11:39:32 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | T'ain je réalise qu'en fait y a quasiment pas de jus de fruit, ou de part non alcoolisée dans le Zombie de Don The Beachcomber's! Faut mettre un peu de glace quand même ? Message édité par Amaniak le 14-03-2017 à 13:18:21 --------------- drugs designer |
takumi86 | Ah ben le zombie c'est clairement pas un cocktail de tafiole Ca se fait avec blender avec 15-20cl de glace pilée |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
takumi86 |
|
k0ks01 | Donc carrément changer toutes les recettes ? Ou en garder 1 ou 2 puis acheter une autre bouteille que le Smith & Cross et proposer 3 recettes avec celui-ci ? |
Je partirais sur 2 cocktails avec du jamaïcain (MT et Knickerbocker), 2 cocktails avec de l'agricole (Planteur, Ti'punch ou twist de Cosmopolitain) et 2 cocktails avec un rhum léger (Hemingway Special et Mary Pickford). Message édité par Shao-Bang le 14-03-2017 à 16:27:28 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 | si t'es sur Paris, j'peux te filer un ptit flacon compte-goutte d'absinthe |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
takumi86 | pour moi le hurricane, c'est celui que t'appelles variation dans ta liste après oui, faut remplacer le sirop par du jus ou alors réduire la dose de sirop à 2-3cl edit : j'avais noté cette recette du hurricane il y a longtemps sans jamais l'avoir testée (en plus, c'est avec du smith and cross) c'est un excellent blog orienté cocktail au rhum http://www.amountainofcrushedice.com/?p=11911 Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 14-03-2017 à 17:30:18 |
Message édité par Shao-Bang le 14-03-2017 à 18:22:49 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Achète une bouteille, c'est jamais perdu d'avoir une bouteille de fée verte dans son bar... --------------- drugs designer |
BenO Profil: Chercheur | Vous avez un bon plan pour le Smith & Cross ? --------------- Python Python Python |
takumi86 |
BenO Profil: Chercheur | ah oué quand même ! j'y repasse pas tout de suite mais je note. merci. --------------- Python Python Python |
abonisyah | Sérieux ! Putain faut que je chope une carte j'en ai un juste à côté de chez moi |
balaste |
Je réponds avec un petit article sur un daïquiri twisté utilisant le Plantation Pineapple ! https://www.colada.fr/recipe/pineap [...] on-ananas/ N'hésitez pas à le tester, à me faire un retour, à le critiquer, etc Par ailleurs, vous devriez me voir publier pour Rumporter (\o/) très prochainement Premier numéro : Beachbum Berry Remixed, ode au tiki ! Le second concernera le "Savoy book" Par ailleurs, j'ai l'idée d'un petit article, alors c'est un long run mais je pense que ça peut être intéressant... Une autre chose se fait chez les amateurs: L'embouteillage de cocktails pré-conçus, par exemple : Un Manhattan. Mettre les différents ingrédients dans une bouteille et le laisser attendre 1, 3, 6 mois. Manhattan N°1: Tous les ingrédients sans dilution dans la bouteille. Vieilli comme ça. Au dernier moment, fait sur glace au verre à mélange Bien entendu, cela implique d'utiliser les mêmes produits à chaque fois Dites moi ce que vous en pensez
Message cité 1 fois Message édité par balaste le 15-03-2017 à 12:02:23 |
BenO Profil: Chercheur | Je veux bien faire testeur --------------- Python Python Python |
takumi86 |
|
k0ks01 | En faisant quelques recherches sur le Zombie, je vois que plusieurs recettes remplace la liqueur de Falernum par celle de Marasquin... vous avez déjà essayè ?
Message cité 1 fois Message édité par k0ks01 le 15-03-2017 à 15:01:39 |
Message édité par Shao-Bang le 16-03-2017 à 21:50:11 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |