| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 17:24:27 ![]() ![]() |
takumi86 |
balaste |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Sinon avec du gin ça doit marcher aussi. --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Un rhum porto-ricain à conseiller pour le Zombie? Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 08-03-2017 à 22:32:47 --------------- drugs designer |
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] Rican_rums Et si le bacardi est bien fabriqué à Puerto Rico je me demande si on peut pas le considérer comme cubain quand même. Il utilisait quoi Don The Beachcomber’s pour son Zombie ? --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 07:44:18 ![]() ![]() |
Pour moi, les deux rhums blanc et golden ne sont pas les plus importants, un Bacardi fera très bien l'affaire. Message édité par Shao-Bang le 09-03-2017 à 10:13:42 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Amaniak Schnitzel, Prima! | J'ai voulu en commander hier mais le lemon hart 151 était sold-out ! Le zombie attendra donc encore quelques semaines... --------------- drugs designer |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 09-03-2017 à 10:13:58 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
http://www.drink.ch/fr/lemon-hart- [...] -75cl.html J'ai mis une alerte pour prévenir lorsqu'il sera à nouveau disponible. --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ma dernière commande... --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ou peut être que je vais me commander une bouteille de Mezcal avant quand même! --------------- drugs designer |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 10-03-2017 à 17:30:27 --------------- drugs designer |
--------------- drugs designer |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Caramba! Tommy's Margarita! --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | La Herradura est clairement un cran au dessus de la El-Jimador. Même si la Jimador est pas si mal non plus. --------------- drugs designer |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 10-03-2017 à 22:15:31 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
J'ai d'autres plantes qui contiennent des alcaloïdes, dont certaines toxiques voire mortelles. Sinon, ce soir, comme j'ai récupéré une bouteille de rye, je me suis empressé de tester le Final Ward, après avoir bien aimé le Last Word il y a quelques temps... 5 cl de rye Miam miam #recetteTAG Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 19-03-2017 à 10:35:31 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Oui San Pedro et Peyotl sont les 2 cactus principaux qui contiennent le plus de mescaline. Le procédé d'extraction est le même qu'elle que soit l'espèce. Mais les chamans l'utilisent en décoction depuis la nuit des temps donc oui il est bien possible d'en faire une boisson psychoactive. Là où tu as raison c'est qu'en mettant juste un morceau dans une bouteille de téquila (ou mezcal) tu vas effectivement pas extraire grand chose. Il faut moudre le cactus en poudre ou en purée pour en faire sortir les alcaloïdes et ajouter un acide. --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Sinon pas encore ouvert le rye, mais je vais gouter un de ces soirs. Le whisky est loin d'être mon alcool préféré, mais j'avais bien apprécié le Buffalo Trace en old fashioned et whisky sour... Du coup je me dois d'essayer le rye aussi! --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais de toute façon j'ai passé l'âge des drogues hallucinogènes, mais ça reste un sujet intéressant. --------------- drugs designer |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Petit essai du soir à la place de la bière habituelle :
Recette piquée sur quaff : Jour de match https://quaff-magazine.com/recette- [...] -de-match/ Effectivement l'aromatique fruité de l'ipa va bien avec l'amer. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |