| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 17:59:45 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon si je vous écoute j'en ai pour 300.- de rhum! --------------- drugs designer |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | au juste des nouvelles du site des pays bas pour l alcool ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Bear'sBeard |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
takumi86 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 08-02-2017 à 19:54:12 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 20:21:10 ![]() ![]() |
takumi86 | Oui j'ai dit de virer parce que du havana 3 et du neisson blanc devraient se trouver facilement |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
KaneZe | haaa j'ai enfin pu tester le Bee Knees avec du gin Tanqueray Ten, et le miel que je préfère, miel de letchi bio. Très bonne surprise j'avais peur que les saveurs changent de trop l'âme de ce cocktail, et au final ca reste équilibré et toujours aussi rafraichissant |
Shao-Bang Hater de haters | Jamais essayé de cocktails avec du miel...
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 | oui, tu le prépares en sirop comme pour du simple syrup sinon j'ai mis hier soir à hydrater de la gomme arabique pour préparer un "gum syrup". Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 09-02-2017 à 11:13:50 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | J'ai refait le plein d'Aperol aujourd'hui, à 6€50 la bouteille j'en ai pris 5 ! Message édité par Amaniak le 09-02-2017 à 22:08:58 --------------- drugs designer |
BenO Profil: Chercheur | Je suis repassé au Code Bar à Strasbourg.
--------------- Python Python Python |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon trouvé une bouteille de Clement VSOP aujourd'hui... Un petit pas de plus sur le chemin du Mai Tai parfait... --------------- drugs designer |
takumi86 | en parlant de fatwash, j'ai préparé du bourbon infusé au bacon pour faire des benton's old fashioned. Il ne me reste normalement plus qu'à filtrer et j'ai pris un shot d'amontillado hier soir pour goûter Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 10-02-2017 à 15:54:38 |
BigQ Who the fuck am I ? | Salut à tous, Message édité par BigQ le 10-02-2017 à 18:10:47 --------------- So sick lentilles. |
abonisyah | les vrais compte les secondes au pourer.
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Cocktail du soir, le Nomayo
Message édité par Amaniak le 10-02-2017 à 20:03:33 --------------- drugs designer |
Sinon, des idées pour utiliser de la liqueur d'amaretto, à part l'Amaretto sour ? Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 11-02-2017 à 14:08:40 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Pour un dry Martini faut impérativement du bitter orange ou de l'angostura normal va aussi ? Message édité par Amaniak le 11-02-2017 à 17:27:18 --------------- drugs designer |
takumi86 | Le dry martini, de base, se fait sans bitter. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | --------------- drugs designer |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 11-02-2017 à 20:27:22 --------------- drugs designer |
BenO Profil: Chercheur | Tu fais peur avec ton herta (santa)
--------------- Python Python Python |
Pour le bourbon bacon, ça m'a toujours intrigué et attiré ce truc Sinon ici ce soir, ma copine voulait un Greyhound, un de ces préférés. J'ai voulu changer et je suis parti sur une base de Blood & Sand, en remplaçant le jus d’orange avec du jus de pamplemousse. Pas mal, mais il y avait comme un déséquilibre. Je ne connais pas l'original, donc bon... J'ai bu le sien en échange de lui faire son mélange habituel Message édité par Shao-Bang le 11-02-2017 à 21:25:26 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
balaste |
|
balaste |
|
takumi86 |
|
takumi86 | Corpse Reviver #2 A la Louisiane (salutations à BenO) J'ai refait aussi un toronto avec mon sirop de gomme Malt Jockey Un twist bien cool du Manhattan, le monkey shoulder fonctionnant déjà en Rob Roy, pas de surprise donc. Cheers ! #recetteTAG Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 23-03-2017 à 11:12:22 |
C'est super bon, mais ça se boit bien trop vite. Ce midi, c'était un Knickerbocker, cocktail que je ne connaissais pas.
Heureusement qu'hier midi c'était un Negroni. Jamais déçu !! #recetteTAG Message édité par Shao-Bang le 19-03-2017 à 10:39:17 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 | Si si j'ai bien mis un peu d'absinthe |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ma fée à moi est transparente... Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 12-02-2017 à 16:49:03 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |