| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 01:15:11 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 07-02-2017 à 10:16:02 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
magnusmaximus | Salut à tous, c'est Maxime de CocktailMolotov.
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Déjà une fonction recherche sur ton site ce serait bien, ça peut palier l'index et c'est peut-être plus simple à mettre en place qu'un index qui doit être régulièrement mis à jour. Pour le choix d'une dizaine de cocktails seulement je sais pas si une app est vraiment utile dans ce cas, 10 cocktails à force on a vite fait de les mémoriser. Et du coup le risque c'est qu'on va plus sur l'app. --------------- drugs designer |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
magnusmaximus |
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 15:03:58 ![]() ![]() |
takumi86 | ah là ce dernier point oui, complètement d'accord |
takumi86 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Dites voir, votre Appleton ça n'a rien à voir avec du Coruba j’espère!? Parce que le Coruba c'est le plus mauvais rhum que j'ai jamais gouté! Impossible de boire cette merde. Et c'est un jamaïcain aussi...
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 07-02-2017 à 23:43:23 --------------- drugs designer |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 08-02-2017 à 00:51:03 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Un autre alcool que je peux pas boire c'est le whisky, depuis ma 1ère cuite à 15 ans rien que l'odeur me fout la gerbe (et j'ai pourtant testé des bons whisky par la suite mais rien n'y fait)! Jusqu'au Old fashionned by Cocktail Molotov que j'ai bien apprécié! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 08-02-2017 à 01:21:52 --------------- drugs designer |
takumi86 |
Ta recette propose 3cl d'agricole blanc et 1 de rhum "ambré". Rhum ambré tout court, ça ne veut pas dire grand chose, est-ce qu'on parle d'agricole ou d'industriel? Tu as utilisé deux rhums industriels ici mais avec un agricole, tu aurais sans doute eu un résultat très différent. Maintenant, je pense que quels que soient les 2 (voire 3) rhums que l'on utilise pour faire un mai tai, si le reste des ingrédients y est, on aura (presque) toujours un résultat "franchement pas dégueu" mais ça sera toujours plus ou moins loin de ce que Trader Vic proposait dans le temps Message édité par takumi86 le 08-02-2017 à 10:22:29 |
takumi86 | |
takumi86 | pour les rhums qui ne sont pas vraiment des rhums, tu peux lire cet article
|
Oh, ce n'est pas moi, le lien donné par takumi t'apportera tous les éclairages voulus.
Message édité par Shao-Bang le 19-02-2017 à 19:05:31 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 08-02-2017 à 15:51:12 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 08-02-2017 à 17:42:04 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
takumi86 | Diplomatico, je crois que c'est le rhum le plus sucré qu'il m'ait été donné de goûter. Je parle de la bouteille verte. Prend toi le gosling pour faire des dark n stormy Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 08-02-2017 à 17:55:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |