| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 09:42:45 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D |
poutrello | Sgt bravo ça fait plaisir de lire des vrais bonhommes avec des grosses couilles de patron
|
Sgt-D | Ah bah je me suis bien calmé quand même, hors vacances en 2026 je respecte strictement pas d'alcool en semaine
|
tinc |
Ça donne envie |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 20:33:52 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Ça se trouve ton hakushu 12, la maison du whisky, vinatis... Juste ça coûte une couille --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
takumi86 |
|
MonsieurPoney |
|
poutrello | ça faisait 5-7 ans que j'en avais pas bu, me suis pris une quille de smith & cross ... putain ce régal.
|
H00d |
Message édité par H00d le 27-05-2026 à 18:59:20 |
poutrello | Ha ha bien joué ce flashback
|
takumi86 | Moins de 30 boules sur d2, honnête en effet |
takumi86 | Je les avais contacté en 2015 pour savoir s'ils comptaient le rajouter au catalogue, ils m'avaient répondu quelques jours plus tard qu'ils étaient sur le coup |
H00d | 27.5 ici de mémoire. |
poutrello | 6cl de S&C, 20 cl de soda
|
takumi86 | Ca commence tranquillement en 6/12 pour finir par du 12/6 |
H00d | Papa doble |
zephiel Apologiste de la paresse | Ce matin j'ai acheté une liqueur de noisette faite à côté de chez moi (The islands spirits), du coup je cherchais un cocktail pour tester.
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 30-06-2026 à 21:05:14 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jonas c'est mon identité |
Disons que j'ai pris une petite mauvaise habitude ces derniers mois, à cause d'un loisir qui m'a diverti de nombreuses (dizaines d') heures et qui se mariait toujours bien avec "un" "petit" verre "de temps en temps" Mon bar est rempli de bouteilles vides Sinon les récents jours très chauds, mon nouveau petit plaisir coupable c'était cointreau + eau pétillante + glace --------------- et voilà |
koskoz They see me trollin they hatin |
Intéressant ça, on m'a offert une bouteille de Soploca avec laquelle je ne savais pas quoi faire, hormis des expresso martini. --------------- |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |