|
Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2025 à 09:20:52 ![]() ![]() |
Afocal |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 17-03-2025 à 09:50:28 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
poutrello | ça vous parle ce Mezcal ? https://drankdozijn.fr/artikel/fles [...] ezcal-70cl
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Koch très bien surtout à 33€ mais l'espadin sera très classique je pense. J'irais plutôt sur leur Ensemble mais c'est pas à vil prix https://www.whisky.fr/koch-ensemble-4.html Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 18-03-2025 à 12:32:02 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 | Ouais de mémoire ca remplace bien le vida Goûté avec benO y a bien 8 ans |
poutrello | Si c'est moins fumé je repars sur le Vida.
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 15:43:25 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
eamesimport "That's Understatement" |
ça doit être méga sucré. Et pas assez fort... 1 de rhum Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 19-03-2025 à 09:38:41 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
H00d |
C'est LA recette la plus massacrée. Entre le jus d'ananas (dans un Mai Tai, pas un Royal Hawaiian Mai Tai), le Curaçao bleu, le sirop de grenadine, etc... Message cité 1 fois Message édité par H00d le 19-03-2025 à 12:51:54 |
Afocal |
|
takumi86 |
|
eamesimport "That's Understatement" | bien sur.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
H00d | |
TZDZ | Tu trouves que le cognac c'est fruité et sucré ? |
TZDZ | Non non mais chacun a ses sensibilités de toute façon. Chez moi le taux d'alcool élevé des shorts drinks a tendance à tout brûler. |
Sgt-D Modérateur | Yep, a priori ça devrait être bon, coopérative de 44 familles de producteurs de la vallée d'Ejutla. |
Sgt-D Modérateur | Ce week-end on a descendu une bouteille de mezcal Madre avec des amis, et ils m'en ont offert une deuxième, très classique mais très réussi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Hier j'ai fait des Oaxaca mule j'ai fini une quille de Medida Espadin du coup j'en ai fait un dernier bien fumé avec mon Vida qui traîne. Sinon j'ai refait un Negroni au Tanqueray Ten et je confirme que c'est mon gin #1 pour ce cocktail. Message édité par ollie_le_clodo le 27-03-2025 à 18:36:20 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
zephiel Apologiste de la paresse | prochaine étape : mezcal margarita --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
L'importance du pouvoir du peuple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |