|
Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2025 à 14:27:07 ![]() ![]() |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Pour la prépa en pichet, c'est pas trop allongé avec bissap + glaçons ? J'avais dans l''idee un de ces quatres d'en faire d'avance en plus grande quantité avec des glaçons mais j'avais peur que ça se dilue beaucoup si on traine à le finir... Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 04-04-2025 à 15:09:22 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Sgt-D Modérateur | C'est vraiment un truc d'été quand il y a du monde, en journée
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur | Twist de 1910 chez un ami avec ce qu'il avait (ni cognac ni marasquin)
|
Afocal | Sur un autre sujet, vos daiquiris :
Message cité 2 fois Message édité par Afocal le 17-04-2025 à 05:44:50 |
H00d |
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2025 à 08:51:47 ![]() ![]() |
poutrello |
|
eldritchhorror | ok je vais noter ces références, et c'est surtout pour utiliser en pur + utilisation en pâtisserie ou glaces |
Shao-Bang Hater de haters | En parlant mezcal, j’ai reçu cette bouteille hier, c’est bien foutu Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 19-04-2025 à 22:15:43 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Coyote --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kakorin |
|
H00d |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf | Nice ! Merci Je tenterai la recette que j'avais vu passer ici pour faire du sirop d'orgeat maison un de ces quatres pour m'essayer aux tiki avec les beaux jours Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 22-04-2025 à 15:43:44 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
xyzfyner comme ça se prononce | Cheers |
H00d |
|
takumi86 | T'as repris du southern comfort ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Des SoCo old fashioned et des SoCo manhattan --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters | Je ne sais pas où il a été chercher ça mais Chat GPT me sort ça Message édité par Shao-Bang le 23-04-2025 à 17:36:49 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je faisais simplement pur. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shao-Bang Hater de haters | J'ai rentré une bouteille de fino sherry. Vu que ça ne conserve pas trop une fois ouvert, je pense essayer des cocktails ce week.
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Twist d'espresso martini avec de la tequila hier : 1.5 oz reposado tequila
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
eamesimport "That's Understatement" | je ne pige pas l'intérêt des recettes en anglais et des quantités en onces...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
takumi86 | Se rassurer en se disant qu'on ne boit pas 3 fois trop l'alcool |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 05-05-2025 à 13:04:38 |
Sgt-D Modérateur | De toutes façons l'important ce sont les proportions, once, cl ou seau, peu importe. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Exactement. Flemme de convertir pour le topic J'ai pris des idées dans 3 recettes trouvées sur Punch et j'ai bricolé avec. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
L'importance du pouvoir du peuple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |