|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 16:55:19 |
Sgt-D Modérateur | Ptain évoquer le dry martini me fait saliver, alors que j'ai bu de l'eau hier soir pour l'anniv de mon fils, et que j'ai refusé de prendre une binouze avec le bo bun à midi |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
On essaie de faire un janvier sage ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D Modérateur |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 03-01-2025 à 17:28:46 --------------- |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 17:27:49 |
H00d |
|
falkon1000 | Tiens j’ai envie d’essayer le dey martini même si je pense que ce sera pas mon kiff. Je pense avoir tous les ingrédients --------------- https://www.instagram.com/crustobsession |
takumi86 |
Tu peux ensuite jouer sur le ratio et varier les gins pour avoir des résultats plus ou moins très différents |
jonas c'est mon identité | Quel vermouth sec, par exemple ? --------------- et voilà |
takumi86 | Noilly prat, le plus simple à trouver |
poutrello |
|
poutrello |
|
takumi86 |
takumi86 | ha, je croyais que c'était Churchill aussi l'histoire du rayon de soleil |
takumi86 |
|
TZDZ |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ah tiens, voilà ce que je vais me faire ce soir, j'ai justement chopé du hendricks et du n°10 en promo au supermarché --------------- et voilà |
takumi86 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Les pré batch cocktails au congélo c'est et aussi Dry Martini au congélo servie pur direct. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
koskoz They see me trollin they hatin | Comme prévu j'ai fait deux martinis différents : 4:1:1 Tanqueray, Noilly dry (et non pas extra dry) et Martini blanc. Le tout avec deux cuillières de saumure. Quille de Tanqueray au congélateur plusieurs heures avant. Verres refroidis avec des glaçons. Cocktail mélangé dans un verre mélangeur rempli de glaçons. Le 2:1 était limite trop sec pour moi. J'avais un à priori sur le 4:1:1 mais c'est celui des deux que j'ai préféré. Je tenterai la prochaine fois avec une quille de Beefeater en 3:1 et en 4:1. Message édité par koskoz le 06-01-2025 à 18:18:01 --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
L'importance du pouvoir du peuple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |