| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 21:41:55 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
falkon1000 | Quand vous invitez des potes et leur faites de cocktails, c’est quoi votre top 3 de ce qui plait le plus ? |
TZDZ |
Pour Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 16-12-2024 à 14:16:52 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zephiel Apologiste de la paresse | 5/1/2/2 ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TZDZ |
Adapté pour moi qui préfère les long drinks Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 16-12-2024 à 15:38:32 |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 15:38:14 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Pareil ici --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sgt-D Modérateur |
Ah je m’en souviens, tu me l’as fait plusieurs fois en effet, il passe très bien |
TZDZ | J'ai pas précisé mais c'est un vermouth rouge.
|
jonas c'est mon identité | si vous deviez choisir une bouteille de whisky dispo en ce moment chez drankdozijn à prix correct (max 70 balles), vous prendriez quoi ? --------------- et voilà |
poutrello |
takumi86 |
Le_Magi61 ------------ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et en mezcal/tequila ? --------------- et voilà |
poutrello | "trop mainstream" ça veut rien dire, tous les bons tourbés sont ultra connus
|
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 17-12-2024 à 18:05:14 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 17-12-2024 à 18:08:42 --------------- et voilà |
poutrello |
TZDZ | Bon j'ai fait mon litron de super jus de lime. Un peu de taff quand même. Faudrait vraiment que je me trouve un Buchner. |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai fait un Blue Hawaï pour le 24 au soir, c'était sympa.
takumi86 |
|
falkon1000 |
Hier je faisais 10 trucs en même temps et le negroni j'ai demandé à ma femme de me le préparer. Et elle me dit ce matin qu'elle pensait que vermouth rouge et apérol c'était pareil donc elle avait mis ça Encore heureux qu'elle n'ait pas interverti gin et vodka Message édité par falkon1000 le 28-12-2024 à 13:22:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |