| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 17:01:22 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
takumi86 | y a des sites français qui proposent tout ce qu'il faut et bien plus encore
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J ironisais gentiment --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Grumms Aimé de tous | Mon stock me fera plusieurs années je pense, vu que je bois très peu souvent. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bon, voilà la collection. Faut que je refasse une commande pour de l'Angostura normal, de la bénédictine et de l'absinthe.
Y a qq Xérès et Porto qui se baladent aussi. Message édité par Grumms le 25-09-2015 à 19:17:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Super --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Grumms Aimé de tous | Moi j'aime bien la vodka. Bon, je sais pas si commande le kit d'Amazone ou celui de Bar Solution. Par contre, j'imagine qu'il faut acheter un pic et un seau à glace non ? Message édité par Grumms le 26-09-2015 à 16:11:48 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 17:13:00 ![]() ![]() |
takumi86 | clair que grumms, c'est bien beau d'avoir toutes ces bouteilles mais si tu sais pas quoi en faire, c'est un peu con |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Quenteagle Talk to me, Goose | Torchon et rouleau à patisserie, rien de tel pour faire de la glace pilée.
|
Grumms Aimé de tous | Ha oui, le seau pour moi c'était pour piquer la glace dedans. J'avais même pas pensé au torchon + rouleau. Merci. Je me couche un peu moins bête. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
abonisyah | putain j'me suis fait des marga avec du Patron reposado ce week, popopo j'ai eu un peu mal à la tête |
takumi86 | gin of course |
abonisyah | yes bonne idée mais j'avais pas de martini rouge, j'ai donc fait un simili side-car finalement |
monster-munch Miam | Est-ce que ma liste est cohérente :
|
takumi86 |
|
takumi86 |
|
monster-munch Miam |
|
Grumms Aimé de tous | Il me semble que la Kettel 1 est la Vodka conseillé ici. C'est celle que j'ai acheté. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
abonisyah |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
takumi86 |
|
rexet | --------------- Feedback Achat/Vente |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | bourbon sour ce soir avec du blanton's SFTB que c'est bon !!! --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
takumi86 | Cocktail avec spiritueux HDG, c’est ça qu’on veut |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C'est clair ! Mais à part nous, les gens ne comprennent pas le projet --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Pourtant c est un régal, meilleur qu avec mon four roses single barrel --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour les mai tai : LA recette selon moi http://www.francoismonti.com/botto [...] -por-favor
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
takumi86 | ½ oz de sirop d’orgeat suffit. Généralement le ¼ d’oz de sirop simple est là pour compléter lorsque l’on ne met que ¼ d’oz d’orgeat Du coup, tu l’as fait avec quoi ton mai tai ? Sinon, j’ai ouvert mon pimento dram et ma liqueur de violette de chez bitter truth hier soir. Pas pour l’utiliser en cocktail mais simplement pour les goûter dans un premier lieu. Agréablement surpris par le pimento, on sent bien les épices mais je m’attendais à quelque chose de plus fort en goût. Impatient de tester tout ça en cocktail ! Message édité par takumi86 le 21-10-2015 à 15:09:50 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Oui j'ai un peu baissé le sucre aussi, tu as raison --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
joula | En mai, rexet mettait du Cointreau
Je testerai sans Créole Shrubb (j'en ai pas |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Perso je mets du grand marnier. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
abonisyah | J'aime bien quant c'est orgeaté donc pas de sirop simple pour moi. La recette est ouf, 3 rhums différents c'est chaud.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous avez une recette de moscow mule à conseiller ?
|
takumi86 | Moscow mule, selon moi le seul cocktail à base de vodka qui vaille vraiment le coup Pour ce type de cocktail, pas de recette précise à respecter 6 cl de vodka A préparer directement dans le verre (mug en cuivre pour rester authentique ou verre collins) |
joula |
Vraiment sympa ce Moscow mule |
abonisyah | Bah le Canada dry c'est un ginger ale pas une ginger beer, le old jamaica se trouve chez tang au pire le vitamalt gingembre peux faire le taff et se trouve en supérette exotique (lebara mobile repwezent)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |