| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Afocal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 23:24:33 ![]() ![]() |
H00d |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon apparemment c'est vrai : https://www.lsa-conso.fr/pourquoi-c [...] ons,407546 Si l'article dit vrai c'est une stratégie marketing de le retirer pour mieux le remettre en avant plus tard. On va peut-être avoir une déferlante de Negronis dans tout les troquets l'été prochain Bon j'ai checké ma bouteille elle est quasi neuve je suis tranquille
Et ils comptent pousser le produit avec un Campari spritz et non pas le negroni Message cité 3 fois Message édité par ollie_le_clodo le 27-11-2022 à 22:12:10 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Finalhawk |
--------------- Romain |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 23:18:07 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Et puis la bouteille sera à 25-30 balles... Enfin, il existe des alternatives, même Martini a sa gamme de red italian bitter il me semble. |
poutrello | Il y en a au Monoprix c'est ce qui compte
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Afocal |
|
Finalhawk |
--------------- Romain |
Afocal |
Message édité par Afocal le 30-11-2022 à 00:04:27 |
Afocal | Justement en parlant gin, en remplacement de mon Beefeaters, sur quoi je pourrai partir, trouvable en GMS hors Bombay et Tanqueray pour un prix contenu |
KaneZe | Del Professor fait du vermouth ??? J'adore leur Gin, que se soit Madame, Mr, ou Crocodile. Message édité par KaneZe le 01-12-2022 à 12:42:01 |
takumi86 | Oui, ils ont commencé par faire du vermouth avant de faire du gin |
Tyragor | rouge et blanc, riche et complexe en saveur |
poutrello |
|
Afocal |
|
Sgt-D | Ah moi j'ai fait 1 Caol Ila 12 |
poutrello |
|
takumi86 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
H00d | J'ai refait de la crème de coco, mais la recette d'Art of Drink, avec une cuillère à soupe de noix de coco râpée, le résultat a vraiment une bonne odeur de coco.
|
H00d |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
titouns |
|
Sgt-D |
zephiel Apologiste de la paresse | Un Mai Tai selon Midjourney |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
C'est bon y'a plein de variantes. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |