| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
abonisyah | Reprise du message précédent : Message édité par abonisyah le 18-01-2022 à 17:21:16 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 17:20:44 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Bon, ce soir j'ai bu le cocktail le plus dingue de ma vie, de loin. Sublime sa race. Je raconte demain. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | donc hier soir, journée de boulot de malade (comme tous les jours depuis 2 semaines), le soir je réserve un resto où j'invite un pote. resto thaï top of the pops. faut savoir que les vrais bons thaï à bruxelles, ça se compte sur les doigts d'un doigt... J'avais déjà gouté, je savais que ça allait être délicieux, mon pote est un drogué du panang kai. J'arrive sur place, cadre très classe. Je suis un peu en avance, d'office je me prends un cocktail pour patienter Je vois donc ceci :
et of course je me commande le cocktail maison. je vois un mec shaker derrière le bar, bien vigoureusement bien longtemps, je le vois sortir une passoire, et puis je crois voir un bol et deux minutes après je reçois ça :
LA CLAQUE !!!! C'est un tom kha kai mais en version cocktail ! C'est HYPER FUCKING BON ! Ca goute rien de ce dont je me suis approché même de très loin. C'était vraiment aussi bon que génial qu'inattendu. J'en voudrais tous les jours Message cité 3 fois Message édité par jonas le 19-01-2022 à 11:15:44 --------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur | |
jonas c'est mon identité | oui enfin déjà je bois pas de bordeaux, alors au resto... --------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur | Ça marche Le dernier resto bruxellois dont je me souvienne, c'était une brasserie à Ixelles, j'avais pris un stoemp royal avec un ou deux litres de binouze |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 11:16:50 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Ça remonte, mais ça pourrait bien être ça oui |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Magnifique ce verre --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flocycle | Ah ouais là il y a une vraie signature. |
Alphus |
Afocal |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur | Bah vodka, citron vert, lait de coco, sirop de citronnelle, + coriandre et piment d'Espelette. Dis comme ça, rien d'extraordinaire pourtant. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Finalhawk |
--------------- Romain |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Stop calling it ‘smoky’: Everything you need to know to be a better mezcal drinker https://www.latimes.com/food/story/ [...] al-drinker --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D Modérateur |
Intéressant Mais +600% les ventes aux US, aïe |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Sgt-D Modérateur | Ah oui clairement le mezcal c'est pur, Del Maguey Vida pour mixer et basta. Un peu comme pour les Islay, Laph 10 pour les cocktails, inutile de taper plus haut pour mixer. |
Sgt-D Modérateur | Ah ben partage, partage |
Sgt-D Modérateur | Il me manque le habanero shrub... Pas du tout de vermouth dry ? |
Sgt-D Modérateur | Peut-être une larme d'un xérès bien dry ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |