| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 14:04:41 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Finalhawk |
--------------- Romain |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
jonas c'est mon identité | Salut les compagnons du mezcal, du rhum, et des indiens bilingues ! Salut, Hughes ! Hughes, salut ! Dites, j'ai rentré du falernum, du pimento dram, du celery bitters, et de la ginger beer (Bundaberg, je viens de goûter et elle a l'air bonne) Une ou deux idées de recettes pour goûter ça ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-12-2021 à 19:24:30 --------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
La ref --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 19:56:29 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | le royal bermuda est coolos. Satin sheet aussi. |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Ah oui j'ai aussi rentré de la patron silver --------------- et voilà |
Message édité par jonas le 31-12-2021 à 15:10:48 --------------- et voilà |
abonisyah | D’ailleurs j’ai fait macérer de la cannelle et du poivre de Jamaïque dans du Neisson 55. Ça fait une sorte de pimento dram non en rajoutant du sucre ? Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 31-12-2021 à 15:11:54 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
|
zephiel Apologiste de la paresse | wesh abonisyah fépataput réponds stp c'est bientôt l'heure de boire |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
zephiel Apologiste de la paresse | thanks à vous 2 |
Lap1n0u My mother had me tested. |
zephiel Apologiste de la paresse | Bon c'est pas top le cocktail d'abo lo |
abonisyah |
Afocal | Bonne année à ce cher topic qui me donne de bien belles idées !
Message édité par Afocal le 01-01-2022 à 14:36:25 |
flocycle |
Finalhawk |
Message édité par Finalhawk le 02-01-2022 à 17:35:08 --------------- Romain |
Moi j'ai fait mezcal + pimento dram + Saint Germain + lime juice, le tout shaké avec puis sur plein de glace. Terrible.
Message édité par jonas le 02-01-2022 à 20:17:52 --------------- et voilà |
Le_Magi61 ------------ | Salut, --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |