| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 16:19:14 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Lap1n0u My mother had me tested. |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 07-01-2022 à 20:18:46 --------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur | Connais pas. Il est bon? Chaque fois que je lis "hecho in Mexico" |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 22:16:23 ![]() ![]() |
kakorin | Tous ces cocktails à base de Mezcal, vous me faites rêver |
jonas c'est mon identité | Je me suis fait un bitter mai tai hyper bon. Je poste la recette dans dix minutes. Je note la recette, je la garde, je la chéris, je la change pas --------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est joli --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flocycle | Ah quand même twist avec 5cl de Maraschino ! Pas trop sucré avec en plus 5 d'orgeat ??
|
Sgt-D Modérateur | Ah oui, je ne sais plus avec qui on s'était posé la question du rye Winchester, Zephiel ? Oui bon, pas trop d'intérêt pur, potable pour mixer, mais pour un prix similaire autant prendre le Bulleit, et surtout pour cinq euros de plus le Rittenhouse. Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 14-01-2022 à 23:43:51 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Sgt-D Modérateur | Ah zut, il a gelé dans mon jardin, ce qui est extrêmement rare, et je n'ai pas pensé à sortir un bac à glaçons pour faire de la glace transparente |
Finalhawk |
--------------- Romain |
Finalhawk | Pour le sirop à la coriandre, je porterai un sirop simple à ébullition, y ajouterai la coriandre ciselée hors du feu et laisserai infuser au frais quelques heures. Pour obtenir une couleur bien verte par contre j'imagine qu'il faudrait passer le tout au blender avant de filtrer ? --------------- Romain |
abonisyah | merci Finalhawk
Le plus dur sera d'expliquer a la famille qu'après 1 heure de cuisson et de bonnes odeurs de fruits caramélisés, que tout ca ce n'est pas pour le manger mais pour que papa se mettent une race dans 2 mois.
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 17-01-2022 à 14:57:12 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jonas c'est mon identité | Me suis fait un petit central Park (de quaff) vitef comme ça, et c'est effectivement pas mal. Le twist huile de sésame (l'huile de sésame c'est une de mes drogues) est originale et bienvenue, je le conseille https://quaff-magazine.com/recette- [...] tral-park/ --------------- et voilà |
abonisyah | A oué ça peut être pas mal ça effectivement --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
jonas c'est mon identité | je voudrais offrir une bouteille de mezcal à un pote pour son anniversaire.
Message édité par jonas le 18-01-2022 à 10:01:08 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon ben je me suis fait une petite commande D2 du coup, et je lui ai pris un derrumbes --------------- et voilà |
abonisyah | Je continue dans mes recherches. Message édité par abonisyah le 18-01-2022 à 17:21:16 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |